Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2131 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

Recommandations disques SSD externes pour stockage enregistrements

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11483052
arkanohr
Posté le 19-07-2026 à 18:06:43  profilanswer

Avez-vous des recos pour des disques de stockage pour mes enregistrements OBS ? J'avais un SanDisk 1To à l'époque mais j’ai du le renvoyer car les vidéos plantaient dessus et ça m'avait pas l'air de très bonne qualité...
Il me faudrait soit du 1To ou du 2To avec un bon rapport qualité prix dans le but de stocker mes enregistrements et les utiliser pour du montage.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2026 à 18:06:43  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

Sujets relatifs
SSD 256go nvme jeté en déchetterie sans effacement des données...SSD pour nouvelle config : que choisir ?
Carte PCIe vers NVMe, compatible SSD double-face avec radiateurConseil pour l'achat d'un boitier pour plusieurs HDD avec un SSD
Problème installation Windows sur SSD PCie gen 4SSD non détecté sur nouvelle configuration
lecteur graveur DVD HP qui ne lit pas les disquesAvis sur SSD et conseils pour remplacant
W10+RAID1 : augmenter capacité de stockageRécuperation de la partie non allouée sur SSD
Plus de sujets relatifs à : Recommandations disques SSD externes pour stockage enregistrements

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)