|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème démarrage ssd |
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 09:47:03 |
frestelle | voilà ce que j'ai retrouvé sur mon pc
|
frestelle | si j'ai un dique dur aussi de présent, positionné en second dans le bios au démarrage. |
frestelle | oui j'ai effectué une première optimisation en faisant clic droit propriétés optimiser puis j'ai installé samsung magician pour voir si il était bien en ahci et c'est le cas. |
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 10:25:50 |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian |
|
frestelle | hello, personne pour m'aider ? |
frestelle | ok merci |
frestelle | ben oui c'est bien ce qui me semblait mais comme tu dis peut être que problème n'a jamais été constaté |
zonka x58 forever! | J'ai plusieurs SSD qui font du bruit (coil whine) c'est loin d'être rare. Mais ça reste très ténu quand même hein... Ça n'est pas plutôt le ventilateur CPU qui démarre puis s'arrête ? Message édité par zonka le 22-11-2017 à 15:53:55 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
frestelle | hardware au niveau du ssd ou de mon pc tu penses plus ? |
frestelle | ok donc ça sert à rien de tenter une réparation ou une réinstall propre de mon windows 10 sur ce même ssd ? |
frestelle | non les ventilos tournent bien tout le temps, j'ai une autre tour, est ce que je peux tenter de brancher mon ssd sur l'autre tour et voir si c'est pareil ? |
frestelle | pas possible d'uploader une photo ici ? |
frestelle | voilà le message
|
Publicité | Posté le |