Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pénurie de SSD à venir: merci les cryptobros !

n°10994931
leroimerli​nbis
Posté le 05-05-2021 à 12:24:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gima56 a écrit :


Citation :

Accessoirement, il a posté une publicité issue d'un magazine de l'époque. C'est imparable


Il a posté 2 images 150x200pixels où on devine un prix. A quoi cela correspond exactement ? Aucune idée. Tu as déjà regardé une pub de voitures ? "À partir de 15 000€, ayez la dernière Mercedes" sauf qu'à ce prix tu pédales et chantes pour remplacer l'autoradio. Donc "c'est imparable"... Et 2 autres personnes que moi l'ont fait, bizarrement tu les ignores... C'est pas très gentil.


 
Ben là... tu es entrain de ta saborder tout seul.
Il poste des captures d'écrans de magazines, les prix sont clairement indiqués.  
Et tu donnes à quoi ça correspond?  :pt1cable:  
 
Toi tout ce que tu as posté, c'est un lien qui donne 3 exemples de prix et une base de prix moyen et indice INSEE machin truc.  
Excuse moi, mais la capture d'écran avec le tarif d'un 486 à 8500F HT, il ne l'a pas inventé, c'est pas une création photoshop hein...
 
 

gima56 a écrit :

Citation :

Et c'est le genre de document introuvable sur internet.


Encore une fois, 2 autres personnes que moi ont réussi l'impossible.

Citation :

J'ai autre chose à faire que passer 3 heures à chercher pour ensuite m'en prendre encore plein la gueule


Il te faut 3 heures pour faire une simple recherche ??? j'espère que tu n'as pas besoin dans ta vie de tous les jours d'en faire...
 
Mais bon, continue comme ça, choisir les arguments est un bon moyen de toujours avoir raison...


 
même si je devais passer seulement 30s pour trouver une source, c'est trop. Pas de temps à perdre vu le ton sur lequel tu parles.  
 
On a un magazine de 1993 avec un pc 486 à 8500F HT. point barre.
 
te fatigues pas à répondre, je ne lirais pas.
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-05-2021 à 12:24:56  profilanswer
 

n°10994946
Neji Hyuga
Modérateur
:grut:
Posté le 05-05-2021 à 12:54:22  profilanswer
 

Comme vous l'a fait remarquer mon collègue, le mot SSD n'apparaît réellement que dans le titre et le premier post, un peu dommage puisque c'est censé être le sujet.
 
Vu que l'on est parti en HS complet dès le second message et qu'en deux pages on a une page et demi de discussions houleuses sur l'évolution du prix d'un 486SX entre 1990 et 1993, on va devoir fermer.
 
Ceux qui ont envie de débattre sur la vitesse à laquelle l'humanité est en train de gaspiller ses ressources trouveront certainement leur bonheur en catégorie discussion.


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
quel SSD pour un mac mini mid 2011 ?M.2 SSD gen 4 dans un slot gen 3
[Demande aide] SSD reconnu mais pas de boot sur nvlle carte mèreSSD M2 qui grimpe en température malgré un radiateur tout neuf
SSD Neuf qui se déconnecte et s'effaceLinux : Disques SSD en raid 1
transfert données entre SSD de techno différentecouple ssd/hdd après clonage HDD vers SSD
Impossible de démarrer sur SSDA suppr. merci
Plus de sujets relatifs à : Pénurie de SSD à venir: merci les cryptobros !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR