Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1143 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  A suppr. merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A suppr. merci

n°10980371
anaro11
Posté le 11-04-2021 à 12:19:45  profilanswer
 

Hello HFR,
 
J'ai envie de me faire une petite tour pour héberger quelques serveurs comme du CSGO, TF2(MvM), Minecraft, Satisfactory etc... Le tout : en même-temps.  
 
Je sais que beaucoup ici ont les connaissances et même parfois ont ce genre de machine chez eux. Vous me conseillez quoi pour pouvoir héberger tout ce beau monde en simultané ? Devrais-je partir sur des serveur DELL d'occaz qu'on voit partout sur LBC/EBAY ? Ou me faire comme prévu un petit mATX discret avec un petit Ryzen ou un i7 etc... ? Dites-moi ce que vous en pensez et vous embêtez pas avec les prix : J'irai chercher les montants par moi-même.
 
Merci d'avance  :jap:


Message édité par anaro11 le 14-04-2021 à 18:19:45
mood
Publicité
Posté le 11-04-2021 à 12:19:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  A suppr. merci

 

Sujets relatifs
PhysX très peu performant et autres problèmes sur de vieux jeuxcomment ignorer l'erreu du jeux (jeux est deja active )
Micro freeze sur les jeuxQuel HDD 4 TO minimum pour le stockage et les jeux ?
question températures en jeux ( RTX 3070 GAMING OC)Mes jeux plantes au bout de quelques minutes...
Freeze hors jeuxGPU marche seul mais pas à plusieurs
windows sur un ssd sata2 - risque de perte de performance en jeux ?Definition carte G (plusieurs écrans) AMD 6900
Plus de sujets relatifs à : A suppr. merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR