| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Installer un SSD sur Asus P4P800 E deluxe |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 21:10:32 ![]() ![]() |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Salut
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 22-07-2013 à 23:25:26 |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 23-07-2013 à 10:53:54 |
wgromit Fan d'Elite Dangerous | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par wgromit le 23-07-2013 à 11:20:24 |
d@kn1ko |
|
Esquiss | Merci pour vos réponses
|
alein Certes, René Descartes, 1650 |
donc oui, un SSD trouvera très bien sa place sur ce PC. ça lui fera beaucoup de bien niveau performance. Message édité par alein le 23-07-2013 à 18:25:30 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 20:23:17 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Oublies cette idée de prendre un SSD IDE. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | +1 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Moi je sais de quoi je parle, ayant offert à ma P4C800-E et son P4 3.0C un vieux crucial M225 64 Go. La machine fonctionne carrément différemment, rien à voir ! La meilleure trouvaille informatique de ces 10 dernières années, indéniablement Pour notre ami Esquiss : te prends pas la tête sur ce qu'il faut prendre, toutes les références habituelles citées sur ce forum iront très bien : OCZ est à éviter par contre. ça ira parfaitement sur tes ports sata Message édité par starconsole le 23-07-2013 à 20:41:56 |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | accélération GPu pour le Flash, et ça roule... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Bah alors pk pas mais combien ca coute une acceleration GPU en AGP ? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Sur le bon coin, ce que tu voudras bien en donner... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Je reste dubitatif... Mais merci pour l'info |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Alein est ce que tu peux me donner un modele a rechercher sinon je vais me planter. Je vais la monter dans mon P4 2,0 avec 1,5go qui est immonde... |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Ah 3650 j'avais pas vu. Merci |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
alein Certes, René Descartes, 1650 | oui, mais internet en 2004 n'était pas l'internet aujourd'hui non plus. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Esquiss | Quelqu'un connait un tutoriel pour l'installation ?
|
Esquiss | Celui que j'ai sélectionné, vu le prix... y'a juste le SDD et rien d'autre... peut-être même pas d'emballage autour lol :-) |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Tu as choisis quoi comme SSD ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Esquiss | Comme dit plus haut ;-)
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Oui en effet. Bon choix, pas de problème --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Esquiss | Ok merci ;-) |
m@rio | Bonjour, peut-on savoir ce que donne le montage du SSD svp ?
|
|
m@rio | Salut, je vais tenter le SSD Samsung 840 pro.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |