Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  crash bios asus p5q pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

crash bios asus p5q pro

n°8793783
n1k0-
Posté le 16-07-2013 à 23:52:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cela fait 4 ans que je dispose de la configuration suivante :
Cm : asus p5q pro
Proco : e8400
Cg : gainWard 4870
Alimentation : FSP fortron 520
 
J'ai à la suite d'une réinstallation windows, et pour bien faire les choses, voulu mettre a jour le bios via l'utilitaire asus update en ayant au préalable télécharger la dernière version disponible via le support asus.
 
Je lance l'application sous windows, je vais chercher mon .rom et je mets a jour le bios. A la fin, une sorte de Check s'effectue ou le troisième résultat correspondant a "vérifier" et en 'fail'  
 
Le résultat m'étonne et je redémarre la machine. Depuis plus d image, écran noir... J'ai essaye d'enlever la pile et la remettre, de faire un clear du bios a l'aide du cavalier et je suis toujours au même stade, y a t'il encore un recour ? J'ai également enlever la mémoire , essaye d'autre barrettes.. Rien ni fait.
 
Si quelqu'un a une piste de solution, je lui en serai reconnaissant .
Merci d'avance pour votre aide.  

mood
Publicité
Posté le 16-07-2013 à 23:52:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  crash bios asus p5q pro

 

Sujets relatifs
carte graphique pour CM Asus P5N 32eSLI PLUS?A quoi sa sert de flasher son BIOS ?
Accelero Xtreme III - Asus 560 tiPlantages Asus GTX Titan
Plantages Asus GTX TitanProblème CG Asus GTX Titan - plantages
probleme bios MSI Z77A-GD65Pas d'affichage, ni de bip bios apres changement Proc + CG
Flasher le bios d'une CG??Asus gtx 660 non détectée post montage
Plus de sujets relatifs à : crash bios asus p5q pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR