Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Installation SSD Crucial M500 204 Go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation SSD Crucial M500 204 Go

n°9141305
arnow509
Posté le 06-05-2014 à 15:29:59  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'espère poster dans la bonne section ?  
 
Enfin voilà, je viens de recevoir ce disque dur mais y'a un HIC auquel je n'avais pas penser: le rail pour l'installer...
 
Voici moi boîtier: http://www.getprice.com.au/coolerm [...] r-case.htm
 
Le problème c'est donc que je n'ai pas de rail, et que les seuls disponibles sont sur le site officiel cmstore.eu pour 4,95 euros + 1,55 les visses et 15 euros de frais de port... Ce qui fait extrêmement cher pour un morceau de métal avec minimum de 1 à 4 semaines d'attentes pour le recevoir !  
 
Voilà, je voulais votre avis pour savoir comment l'installer sans lui faire de dégâts (comme il n'y a pas de tête de lecture...).
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 06-05-2014 à 15:29:59  profilanswer
 

n°9141314
mrdoug
Posté le 06-05-2014 à 15:34:08  profilanswer
 

arnow509 a écrit :

Bonjour !
 
J'espère poster dans la bonne section ?  
 
Enfin voilà, je viens de recevoir ce disque dur mais y'a un HIC auquel je n'avais pas penser: le rail pour l'installer...
 
Voici moi boîtier: http://www.getprice.com.au/coolerm [...] r-case.htm
 
Le problème c'est donc que je n'ai pas de rail, et que les seuls disponibles sont sur le site officiel cmstore.eu pour 4,95 euros + 1,55 les visses et 15 euros de frais de port... Ce qui fait extrêmement cher pour un morceau de métal avec minimum de 1 à 4 semaines d'attentes pour le recevoir !  
 
Voilà, je voulais votre avis pour savoir comment l'installer sans lui faire de dégâts (comme il n'y a pas de tête de lecture...).
 
Merci !


 
Scotch double face et tu le mets où tu veux dans le boitier  :D Je dirais que le mettre à plat sur un disque dur est le plus sûr.
Même si ça tombe, tu risques pas de perdre tes données.

n°9141323
arnow509
Posté le 06-05-2014 à 15:36:24  profilanswer
 

Bon ben j'avais pensé faire ça effectivement c'est c'que j'vais faire !  
 
Merci :>

n°9141339
mrdoug
Posté le 06-05-2014 à 15:57:25  profilanswer
 

arnow509 a écrit :

Bon ben j'avais pensé faire ça effectivement c'est c'que j'vais faire !  
 
Merci :>


 
C'est surtout quand tu déplaceras la tour qu'il faudra faire attention mais sinon ça risque rien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Installation SSD Crucial M500 204 Go

 

Sujets relatifs
Remplacer ou upgrad ram Corsair XMS3 6 Go (3x2GB) ?Problème installation Seven sur Vaio VGX-XL202
installation WXP sur carte SD 16go , possible ?[HELP] Corsair Vengeance Pro Series 8 Go avec Noctua NH-U12P SE2
couplage SSD et DD classique[HFR] Actu : Un SSD SAS 4 To chez Sandisk
Incroyable mais vrai. Go disparus dans DDProblème installation MSI 760 GTX
Installation R9 280X en mal !Soucis premier démarrage de mon PC...
Plus de sujets relatifs à : Installation SSD Crucial M500 204 Go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR