|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Grave Problème ssd samsung 850 evo |
Publicité | Posté le 10-05-2015 à 14:26:44 |
michael777 |
Message édité par michael777 le 10-05-2015 à 14:47:28 |
michael777 |
Message édité par michael777 le 10-05-2015 à 15:03:42 |
mrdoug | Tu aurais mieux fait de t'acheter un simple disque dur si c'est pour brider le SSD de la sorte. Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 10-05-2015 à 15:07:19 |
Publicité | Posté le 10-05-2015 à 15:18:02 |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
Ton SSD n'a aucun problème, ton système non plus, et tes écritures sont dans les normes. Message édité par alein le 10-05-2015 à 15:23:11 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
djawho Le pouvoir aux peuples | Qu'est ce qu'il ce passe sur ce fofo , y'a pas que des aigrit quant même ? |
djawho Le pouvoir aux peuples | ok bouge maintenant ,tu commence a me gonfler . Et va parler ton français de mal élevé ailleurs . je pose une question précise . Et ne cherche pas a parler d'autre chose . |
michael777 |
|
djawho Le pouvoir aux peuples |
|
djawho Le pouvoir aux peuples | Enfin une reflexion utile merçie a toi newcat pour cette info .(sauf la fin |
djawho Le pouvoir aux peuples | J'ai regardé de quoi tu parlé newcat .Et j'ai pue déplacer le dossier du "time shifting". Résultat 33 go d'écriture inutile sur mon ssd ,viré pour de bon .
|
michael777 |
|
djawho Le pouvoir aux peuples | C'est bon michael777 , laisse tomber . J'ai créer ce post pour un problème précis . Vous n'avaient pas voulue y répondre , et avez passé votre temps à troller . Newcat a pris 2 min pour m'apporter la réponse . Le topic et finis , tu peux rentrer chercher ta tutute et changer t'es couches . "La garderie est fermé. |
michael777 | ..... |
newcat | Heu .... C'était pour ton info car ca ne te changera pas la vie de ton SSD de déplacer les fichiers sur un DDD .... ca reste quand meme une ideé inutile ou alors fallait pas prendre un TO .
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Les lourds... (et je ne parles pas de djawho). |
djawho Le pouvoir aux peuples | merçie Marc . +1 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | djawho Les écritures sur ton ssd sont peut-être dues au mécanisme de restauration du système.
Message édité par OdbO le 10-05-2015 à 22:12:58 --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
djawho Le pouvoir aux peuples | merçie 0db0 ,
Message édité par djawho le 10-05-2015 à 22:18:26 |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help ! Problème de son sur pc | R9 290X avec Coil Whine -> est-ce un problème ? |
PROBLEME ECRAN QUI NE S'ALLUME PAS | Problème overclocking Sapphire 7970 |
Problème avec ma nouvelle carte son | svp aidez moi a ce probleme de disque dur |
Problème haut parleur | problème ram ? |
Problème de driver avec ma carte graphique | Problème de modèle de ram ripjawX |
Plus de sujets relatifs à : Grave Problème ssd samsung 850 evo |