Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Help ! Problème de son sur pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help ! Problème de son sur pc

n°9484761
thomas1418
Posté le 10-05-2015 à 10:16:20  profilanswer
 

Bonjour je ne es plus de son sur mon pc http://www.geeks.com/details.asp?I [...] D34-NOOS-R   depuis que je ai une cg avec uniquement des sorties hdmi. Sur la sortie hdmi je ais branché un adaptateur dvi puis un câble dvi à une HDTV. Et même si je branche des écouteurs ou enceinte il ne reconnaît aucun périphériques de son à part la tv mais qui ne reçoit pas de son par le câble dvi

mood
Publicité
Posté le 10-05-2015 à 10:16:20  profilanswer
 

n°9484858
vladobar
J'aime pas quand ça rame…
Posté le 10-05-2015 à 12:13:00  profilanswer
 

Salut,
 
Pour la TV, ça me semble normale qu'elle ne reçoive pas de son, car, si je dis pas de connerie, le DVI ne passe pas la bande son.
 

n°9484862
delatruel
Posté le 10-05-2015 à 12:19:07  profilanswer
 

vladobar a écrit :

Salut,
 
Pour la TV, ça me semble normale qu'elle ne reçoive pas de son, car, si je dis pas de connerie, le DVI ne passe pas la bande son.
 


 
 ;)  
 
http://www.comptoir-hardware.com/a [...] ml?start=2

n°9485217
thomas7920
Posté le 10-05-2015 à 18:24:01  profilanswer
 

oui je ne souhaite pas faire passer le son sur le dvi mais bien par le biais d'une prise jack relier de mon pc a une enceinte.toutefois merci de ta reponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Help ! Problème de son sur pc

 

Sujets relatifs
HELP Problème affichage après bluescreenProbleme avec GTX 980 , need help svp ;)
HELP probleme sli GTX 770(HELP!) problème pour connecter mon pc à ma tv
(HELP!) problème pour connecter mon pc à ma tv[HELP] Disque dur WD problème
Z87-G41 PC MATE, problème fonction " redémarrage " HELP MEHelp probleme pc qui coupe et redemare au démarage
[HELP] Montage PC mini-ITX problème source inconnue ...[HELP] Problème Crossfire
Plus de sujets relatifs à : Help ! Problème de son sur pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR