Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de driver avec ma carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de driver avec ma carte graphique

n°9482792
mantiss
Posté le 08-05-2015 à 02:36:15  profilanswer
 

Bonjour / Bonsoir à tous
 
Je possède une Asus Ares II qui me pose quelques soucis ces derniers temps. J'essaie en vain de mettre ses driver à jours,  
enfin en vain pas tout à fait, j'arrive à les installer correctement, sauf s'en suit deux messages d'erreurs.
Avec ceux ci j'ai aussi la qualité de mon bureau qui passe en 800x600 et mon double écrans n'est plus détecté,  
du moins je me retrouve avec deux fois la même image, je n'ai plus mes deux bureau et je ne peux plus passer d'un écrans à l'autre.
Je ne peux plus lancer mes jeux, quand par exemple je tente de lancer GTA V j'ai le message suivant : " impossible d'initialiser le périphérique DirectX 9 "
 
J'ai tenté de réinstaller les drivers classique avec le cd de ma carte graphique mais rien ne change, et là je suis à court d'idées :/
 
Je passe par la dernière version de Driver Booster Pro 2 pour installer mes drivers, je n'ai jamais eu de soucis avec avant celui là.
 
Pour que tout redevienne à la normale je suis obligé de faire un retour arrière avec Windows ( j'ai le 7 ) ce qui m'agace un peu...
 
Merci d'avance pour vos réponses !
 
Voilà les deux messages que j'ai quand je suis sur le bureau :
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431044771-20150508-015439.jpg
 

mood
Publicité
Posté le 08-05-2015 à 02:36:15  profilanswer
 

n°9482797
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 08-05-2015 à 02:59:33  profilanswer
 

Bonjour,
tu as essayé de tout virer puis juste d'installer les dernier pilotes pris sur le site amd ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de driver avec ma carte graphique

 

Sujets relatifs
Problème driver carte graphique suite à une coupure électriqueProblème Driver/carte graphique sur Toshiba satellite
Problème driver carte graphiqueProblème driver carte graphique graphique GTX 670
Problème driver carte graphique (Code 37)Problème driver sur carte graphique gtx570 (2)
Problème driver sur carte graphique gtx570Problème de driver carte graphique
Problème carte graphique ATIProblème de résolution/driver carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Problème de driver avec ma carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR