|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : SSD F240 Corsair "reconditionné" topachat |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Reprise du message précédent :
Message édité par ceasar le 27-02-2012 à 10:26:20 |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 22:25:25 |
olivierau | Moi j ai bien un 2.0 ce que je ne comprends pas c est qu il n' a pas merdé une seule fois en 3 semaines au niveau de la mise en veille... |
madcat | Ben dit donc je trouve ça limite cette histoire. Si j'avais su ça avant j'aurais dis au frangin de demander à avoir un gb2 non b (c'est bien précisé gb2b sur la fiche de top achat).
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
Message édité par ceasar le 28-02-2012 à 12:16:15 |
NiTROX3 | Salut all --------------- Ne jamais toucher dans un PC allumé sinon aie aie aie :/ |
ericopter |
--------------- Mes tests perso : Fuji HS10 - Fuji HS20EXR - Nikon P500 - Sony HX100v - Canon SX40HS - Panasonic FZ150 - Fuji HS30EXR - Fuji X-S1 - Sony HX200v - Panasonic FZ200 - Fuji HS50EXR |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
caprice38 | et bien le mien, F115 refurbished vient de rendre l’âme après 1 an et 15 jours de bons et loyaux services
|
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 21:38:57 |
caprice38 | pour info, RMA acceptée par Corsair et j'ai reçu un force 3 120Go en échange.
|
coincoincoincoincoin | je suis dans le même cas pour un F60 refurbished de janvier 2012, j’espère qu'il vont pas faire plus d'histoire :S --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
coincoincoincoincoin | apparemment, je passe également en RMA, Merci et bravo Corsair pour SAV --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
madcat | Comment vous faites pour avoir des RMA pour vos refurb d'un an et demi alors qu'ils sont garantie 1 mois ? Message édité par madcat le 08-06-2013 à 04:44:40 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
coincoincoincoincoin | Pas de facture demandée pour moi...
Message édité par coincoincoincoincoin le 09-06-2013 à 14:05:01 --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
coincoincoincoincoin | F60 reçu sans soucis, en vente d'ailleurs au cas où? --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel SSD pour un MacBook pro ? | Corsair CX 400w, problème de ventilo lié au cable d'alimentation ? |
SSD et windows XP | Ultra DMA CRC Error Count [ SSD OCZ Agility ] |
Système instable CORSAIR Dominator 12GB 16000Mhz | [HFR] Actu : 180 Go pour le Corsair Force GT |
Un SSD grande capacité ou plusieurs SSD capacité moyenne | Intérêt d'une évolution SSD sur une vielle config |
Pc tout en un avec SSD | Pourquoi les SSD Crucial sont les meilleurs du moment ? |
Plus de sujets relatifs à : SSD F240 Corsair "reconditionné" topachat |