Merci pour vos retours
Bon à savoir que le SAV de crucial est pas mal, après logiquement si on a pas de soucis avec le disque on a pas besoin du SAV , mais on ne sait jamais
Sinon j'ai vu aussi intel mais effectivement je les trouve un peu plus cher quand même
loopingzzz a écrit :
Une partie de la reponse est commerciale. La concurrence utilise grosso modo le meme systeme, le meme controleur (sandforce). Ce controleur travaille en comprimant les donnees quand c'est possible, il obtient donc de supers scores theoriques en lecture ecriture sur des donnees compressible. C'est ces valeurs qui sont sur le papier. Le crucial ne travaille pas de la meme facon et obtient des scores plus bas. Cependant sur des cas de figure de la vraie vie il est au moins aussi bon que la concurrence. De plus comme tu es en SATA 3gbps, tu ne profitera pas des debits theoriques a 500mo/s, tu seras plutot vers 300. A mon avis tu pourras pas voir la difference sans faire de tests profonds. Crucial ou sandforce, ca va te changer la vie. Le crucial a meilleure presse en fiabilite? Alors fonce.
|
Je ne comprend pas !! Qu'il fonctionne différemment, ok, comment d'ailleurs ? Mais surtout en obtenant des scores plus faibles comment peut-il être aussi performant que les autres ?
D'ailleurs qu'appels-tu données compressible ? Quelles types de données ne sont pas compressible ?
Message édité par doh-ko le 30-08-2011 à 10:32:52
---------------