Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Booter avec le SSD mais ne pas en faire le DD principal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Booter avec le SSD mais ne pas en faire le DD principal

n°8387889
wazabi777
Posté le 20-07-2012 à 13:57:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant récemment fait l'acquisition d'un SSD, je me pose des questions quant à son installation.
En effet j'ai installé l'OS sur le SSD, et donc l'ordinateur boot sur le SSD. Le problème c'est que du coup, tous mes fichiers "Mes documents, mes images" etc sont sur le SSD qui ne fait que 64Go.
J'aimerai savoir si il y a un moyen de passer mon autre DD de 1To comme DD "principal". En effet il est ennuyeux de devoir à chaque installation, changer l'emplacement du fichier d'installation vers le 2eme DD.
 
En espérant m'être bien fait comprendre, je vous remercie d'avance !

mood
Publicité
Posté le 20-07-2012 à 13:57:19  profilanswer
 

n°8387904
Althaz
Posté le 20-07-2012 à 14:16:01  profilanswer
 

Principal non, ça ruinerait l'intêtet en plus, par contre déplacer le dossier Mes Docs etc.. c'est pas un souci :
 
http://www.commentcamarche.net/faq [...] -partition


---------------
TESO @Althaz
n°8387919
wazabi777
Posté le 20-07-2012 à 14:28:48  profilanswer
 

Merci beaucoup c'est exactement ce qu'il me fallait !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Booter avec le SSD mais ne pas en faire le DD principal

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Choix SSD 128GoAchat d'un SSD pour installer windows 7 et Mac OS X lion dessu.
DD interne n'apparait plus. Recuperation possible ?Impossible de booter sur CD-ROM
Besoin d'aide, bruits bizarres de la CM suite à branchement d'un DD.[HFR] Actu : Intel ajoute un SSD de 240Go à ses séries 330
Problème SSD Patriot Warp 32Configuration bureautique SSD silencieux
Mon SSD est-il mort ?Conseil image SSD M4 512 GB
Plus de sujets relatifs à : Booter avec le SSD mais ne pas en faire le DD principal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR