Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Achat d'un SSD pour installer windows 7 et Mac OS X lion dessu.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'un SSD pour installer windows 7 et Mac OS X lion dessu.

n°8387393
Miika64
Posté le 19-07-2012 à 22:39:09  profilanswer
 

Bonjour, je souhaite vous sollicité car j'aimerais acheter un SSD pour installer dessus Windows 7 et Mac OS X Lion (Windows pour les jeux et mac pour la M.A.O) et j'aimerais savoir si un SSD de 64go suffirais pour installé cela ou si il faut un 90go minimum sachant que les banques de son et les jeux seront sur un autre disque  :jap:  J'ai un budget serrer donc si un 64go suffit je prendrais sa en SATA III. J’espère que vous pourrais m'aider, Merci d'avance   :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 19-07-2012 à 22:39:09  profilanswer
 

n°8387516
mrdoug
Posté le 20-07-2012 à 02:07:26  profilanswer
 

Ayant un 64go sur mon macbook je peux te dire que 64go sont clairement insuffisants. En gros, il me reste 15go en ayant très peu de programme installés et tout ça sans windows :/
Je te conseille vivement de prendre 128go si c'est pour en faire un dualboot. (Le prix au go est d'ailleurs plus intéressant qu'un 64go :) ). Prends un Samsung 830 ou un Crucial M4 ou si le budget est très serré, tourne toi vers le Corsair Force 3 qui moins cher (du moins en Suisse) mais aussi bien moins performant.


Message édité par mrdoug le 20-07-2012 à 02:11:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Achat d'un SSD pour installer windows 7 et Mac OS X lion dessu.

 

Sujets relatifs
conseil achat [Réglé]Conseil d'achat pour un débutant
VTX3D HD7970 X-Edition... ou pas?Besoin de conseils pour l'achat d'un All in one
Question après achat, pb config PC, besoin d'aide.achat
Est-ce interessant de vendre plateforme S775 pour l'achat de S1155?Besoin de conseil achat bon boitier grande tour!
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un SSD pour installer windows 7 et Mac OS X lion dessu.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR