|
Auteur | Sujet : [Topic unique] AMD Ryzen 9 Threadripper et AMD EPYC |
---|
globule | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2017 à 13:04:41 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
SynE |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2017 à 15:37:19 Les leds, surtout de couleurs vertes d'ailleurs , font avancer plus vite les performances |
B00lay Ier |
|
neogeomvs NeoGeoMvS addict | Perso ce que je veux des performances gaming vmware convenable et le digne sucesseur du q6600 et 5820k bref des processeurs qui pouvaient servir pour ses deux sujets ! --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0509_1.htm |
Vaestmannaeyjar |
|
mogana |
|
glop-troplop |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Publicité | Posté le 06-08-2017 à 21:51:18 |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
neogeomvs NeoGeoMvS addict |
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0509_1.htm |
mogana | ça n'ira pas à 4.7, c'est mort, pas la peine d'attendre, tu peux commander un i9 dès maintenant... |
TsuM |
enfin un i9 à 4.7 c'est un suicide collectif à ce niveau la ( mobale, cpu ) custom loop water ou sinon rien ^^ Message cité 3 fois Message édité par TsuM le 07-08-2017 à 10:01:52 --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
jln2 |
|
neogeomvs NeoGeoMvS addict |
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0509_1.htm |
TsuM |
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
mogana |
|
mogana |
|
phil758 | En tout cas Jeudi, ça va faire "drôle" de voir un CPU AMD en tête (même si provisoire en attendant les Intel 16 et 18 cores) |
TsuM |
Et surtout pour une fréq bien plus élevée grâce au turbal ou à un oc qui assure une linéarité sur toutes les résolutions m'enfin quand on voit qu'un 1600/x ou 1700/x coûte moins cher et les mobales sont équivalentes en price. Le seul truc relou avec l'archi zen c'est la mémoire faut compenser un max dessus. Mais une fois clock to clock avec la bonne ram qui va bien c'est sur ryzen est devant sans ça c'est kiff kiff de l'ordre de 10-15%. Ce qui faudrait la maintenant tout de suite c'est un step qui corrigerait les défauts de ryzen pour qu'il soit moins capricieux sur la ram et en montée de fréq pour avoir vraiment un cpu de tueur et pour threadripper trop tôt pour se prononcer Message édité par TsuM le 07-08-2017 à 16:17:09 --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
k4520 C'est légal ! |
Message cité 1 fois Message édité par k4520 le 07-08-2017 à 20:32:53 |
TsuM |
loustic | Pour Intel ça rappel un peu le temps du P4 quand même. Message édité par loustic le 08-08-2017 à 15:17:44 --------------- Anciens FeedBack |
wissal75 Oswat is on the way | Bonjour
Message édité par wissal75 le 08-08-2017 à 18:42:33 |
PowerMarcel Full Chip Crew | Cette fois l'offset pour la t° est de +27°C |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Hum aucune idée de la validité de ce screen ni du système de refroidissement utilisé mais si ce n'est pas un fake, AMD semble avoir progressé en terme d'oc/tension et ceci malgré le doublement du nombre de core.
Message édité par aliss le 08-08-2017 à 23:42:33 |
mum1989 | 4.1ghz ça serait vraiment bon pour un 16 coeurs |
guig2000 | heu... 5800MHz pour le core i9 iol marque le cpu-z. --------------- Guig Esprit du Sage |
mogana |
|
mogana |
TsuM |
mogana | une question justement, si le proc est poussé à 1.5v et 5800, comment ça se passe pour la conso ? la cm délivre du 500W ? |
beufemisateur |
|
TsuM | Demain on aura le test hfr qualitance ou pas? --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Rayaki | S'il a une meilleure capacité overclocking que le ryzen, je me jette dessus
--------------- Clan Torysss. |
neogeomvs NeoGeoMvS addict | 4.1 avec un thermaltake donc même pas du home made ! Le bouzin à l air dans avoir sous le pied! --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0509_1.htm |
loustic |
Message édité par loustic le 09-08-2017 à 17:45:15 --------------- Anciens FeedBack |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HFR] Actu : AMD Radeon Software 17.6.1 | Ryzen 1500X ou I5 6500 ? |
Est que le ventirad d'origine du r5 1600 est suffisant ? | Compatibilité processeur AMD |
I7 6700k vs i7 7700k vs ryzen | AMD tout le temps en perte |
AMD 7750 VS GT 1030 | [HFR] Actu : Computex: Cartes mères X399 Threadripper |
[avis config[ station de montage AMD | [HFR] Actu : Computex: AMD parle de Ryzen Mobile et Threadripper |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] AMD Ryzen 9 Threadripper et AMD EPYC |