| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] AMD Ryzen 9 Threadripper et AMD EPYC |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 17:56:57 ![]() ![]() |
kensiko26 | Dans les jeux c'est généralement la cg qui limite. Mais j'ai lu que pour WoW les 16 cores aident. |
Winpoks |
|
jujuf1 Je suis un chat | ok merci ! |
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 30-12-2017 à 19:52:15 --------------- Clan Torysss. |
red_jack FôK | Pour ceux qui ont la CM asus zenith : comment on fait pour arreter l arc en ciel de led de la CM quand le pc est eteint ? Message cité 1 fois Message édité par red_jack le 30-12-2017 à 22:02:24 |
Winpoks |
|
red_jack FôK | soit on ddesactive a 100% (eteind ET allumé) soit ca reste comme ca ? chiant ca... |
red_jack FôK | c'est bon resolu. il faut aller fouiller dans le bios, pas tres logique le placement mais bon, "probleme" resolu, il dort dans le noir maintenant |
Publicité | Posté le 31-12-2017 à 10:00:06 ![]() ![]() |
imarune |
Message édité par imarune le 31-12-2017 à 15:21:50 |
kensiko26 | Oui la surface couvre tout. Chez moi le u12s ça suffit amplement si pas d'oc. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Winpoks | Il y a une quinzaine de jours. Pas ressenti de différence. Message édité par Winpoks le 01-01-2018 à 12:42:26 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'ai cru lire qu'il y avait eu une régression de certains drivers, que ça voulait installer une version plus ancienne... EDIT: je m'étais planté de pilotes Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 02-01-2018 à 07:28:34 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bellonda | Bonjour j'ai une question pour laquelle je n'ai pas encore trouvé d'explication :
Message cité 1 fois Message édité par bellonda le 01-01-2018 à 22:28:48 --------------- In a world of illusion, you can only see what you feel. |
Sko95fr |
|
mogana |
|
bellonda |
--------------- In a world of illusion, you can only see what you feel. |
Xixou2 |
|
bellonda |
Xixou2 |
|
red_jack FôK |
|
bellonda |
trancept | Bonjour,
|
Winpoks | T'as rien besoin d'installer de supplémentaire pour la faire fonctionnement. Comme toutes les autres configurations en fait. Après c'est des besoins spécifiques le plus souvent. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Winpoks |
|
Winpoks | C'est arrivé que ça modifie la sortie son sous windows. Mais rien de dramatique. Enfin ça fait longtemps que je n'ai plus de carte son mais un DAC USB également. |
Toorop2004 |
|
Winpoks | Ça dépend du DAC (tous ne rendent pas pareil), ceux des cartes sons intégrés sont de mieux en mieux au fil des générations également. Mais ça dépend aussi des enceintes (et de la source). |
Toorop2004 | oui j'imagine. Ma source c'est le plus souvent du mp3 en 320kbit/s et l'ampli c'est Harman kardon avec des enceintes klipsh rb81 mkII |
beufemisateur |
Toorop2004 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : AMD Radeon Software 17.6.1 | Ryzen 1500X ou I5 6500 ? |
| Est que le ventirad d'origine du r5 1600 est suffisant ? | Compatibilité processeur AMD |
| I7 6700k vs i7 7700k vs ryzen | AMD tout le temps en perte |
| AMD 7750 VS GT 1030 | [HFR] Actu : Computex: Cartes mères X399 Threadripper |
| [avis config[ station de montage AMD | [HFR] Actu : Computex: AMD parle de Ryzen Mobile et Threadripper |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] AMD Ryzen 9 Threadripper et AMD EPYC | |