| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
|---|---|
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Reprise du message précédent :
En relisant ma phrase je vois que c'était pas clair (écrire à l'apéro c'est pas toujours une bonne idée) mais c'est ce que je voulais dire. Lâcher les APU à base de FX tout le monde s'en fout. Lâcher la série 1000 c'est autre chose. |
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 18:58:25 ![]() ![]() |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Bah c'est ce que j'espérais perso. Là je vais revendre mes 2 cm et attendre tranquillement l'am5. Un Phenom II x6 n'étant au final pas dépassé dans les jeux auxquels je joue. |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 18-10-2020 à 21:35:50 |
moustacko |
Rho les fils de chacaux ! |
twain2 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | pourtant, ils le font tous une fois, je refusais l avoir, je voulais un remboursement, ils ont appelé le vigile qui m a foutu à la porte... (sans violence) Ils ont gardé la facture, j ai même pas pu la récup... xD (boulanger à l époque, pour un hdd à 59€, 3 fois en panne au déballage....) Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 19-10-2020 à 08:11:06 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
PSX86 ZeroAndOne |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 11:24:20 ![]() ![]() |
Ch@rly32 |
À voir. AMD nous a déjà habitué à faire de la merde avec leur nommages. |
It_Connexion | Je ne l'ai pas vu passer, si c'est le cas désolé :
|
alffir |
Message édité par alffir le 19-10-2020 à 12:22:00 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
kaiser52 | Ce petit 5600 va juste être une bombe --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
twain2 |
Comme l agent immobilier qui a voulu me niqué la dernière fois |
twain2 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
brolysan2 | au vu de tout ce que je lis, je me dis que mon 3700X a encore de beaux jours devant lui, au final. |
jln2 |
|
[Toine] A la demande générale... | Faut surtout arrêter de s'exciter sur des leaks --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
kaiser52 | En même temps en PC portable on sera surement GPU Limited plus que CPU Limited, donc pour le côté "Applicatif" ça tient presque la route ... --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
oufouf84 |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 19-10-2020 à 15:17:49 |
ohmnezia |
|
genom urinam non decolor unda |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
shaka-31 | Le hic dans le cas d'une nouvelle config c'est quoi mettre en CG avec chez nvidia y a rien Message cité 1 fois Message édité par shaka-31 le 19-10-2020 à 18:50:32 --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
AllenMadison |
719 + 6e fdp chez ldlc mon bon monsieur La situation va se décanter bientot avec les stocks d'AMD qui vont arriver Message édité par AllenMadison le 19-10-2020 à 18:51:57 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
renaud072 | Y'a que moi qui ai rigolé sur le nom de code des APU ? Message cité 1 fois Message édité par renaud072 le 19-10-2020 à 19:37:38 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
exai | Je suis pas sûr de comprendre cet news https://www.tomshardware.fr/les-ryz [...] ddr4-4000/
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 19-10-2020 à 21:24:48 |
AllenMadison |
exai | Ah OK, merci. Ça veut donc pas dire qu'il est conseillé de prendre du 4000 pour pouvoir tirer parfaitement profit du processeur? |
AllenMadison |
C'est le "sweet spot" quoi, mais tu peux prendre une fréquence inférieure et overclock par dessus oui Et surtout, le IF 3800 sur les ryzen 3000 c'est en fonction de la qualité du proco, par exemple mon 3900x tient pas l'IF@1900 Le sweet spot "safe" ça sera 3800mhz, et si t'as un bon chip, tu pourras overclocker la ram a 4000 en gardant un ratio 1:1
Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 19-10-2020 à 21:33:45 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
exai | Disons que j'ai peu de notions en hardware et que je prévois pas d'OC |
AllenMadison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |