| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 27-12-2023 à 10:54:01 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je me rends compte que ma config globale a pile 5 ans. Niveau dimensionnement, j'étais parti directe sur 32go (je double toujours la quantité de ram par rapport à ma précédente config) donc c'est toujours suffisant, par contre le ssd de 1To commence lui à être un peu juste. (avec flightsim qui prend ses aises Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 29-12-2023 à 10:02:27 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
It_Connexion | Oui l'AM4 est vraiment top !! J'ai commencé par un 2700 et une GTX 1660ti sur une MSI X470 Gaming Pro Carbon, upgradé il ya un an par une 5700x et une 6800, je pense la garder encore très longtemps sauf pb technique --------------- Galerie Photo Personnelle |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 29-12-2023 à 12:02:16 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 29-12-2023 à 20:59:50 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
It_Connexion |
Umi |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 29-12-2023 à 22:44:51 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Strat_84 | C'est clair. Pour le hardware, les jeunes vont sur youtube/tictoc se taper des vidéos pourries d'une heure qui ne contiennent même pas le dixième des informations d'un bon vieux test HFR. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Le pire c'est quand tu cherches une information technique. Enfin bon on va arrêter là on va passer pour des vieux con. (qu'on est Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 30-12-2023 à 11:59:11 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
It_Connexion | Fier d'être un vieux con de 45 ans perso --------------- Galerie Photo Personnelle |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
BloodyCarnage | Quand la motivation première est de faire du fric, faut pas s'en étonner. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Umi | Certainement. --------------- Vous êtes invité aux noces |
It_Connexion | Et puis c'est plus facile que d'écrire... quand je vois le niveau d'orthographe de mes stagiaires j'ai mal... j'ai beau être matinal, j'ai mal... --------------- Galerie Photo Personnelle |
Umi | Les correcteurs se sont quand même bien démocratisés, même si celui de Firefox laisse à désirer. --------------- Vous êtes invité aux noces |
gouleyance l'école de la vit |
Message cité 2 fois Message édité par gouleyance le 30-12-2023 à 20:12:07 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 30-12-2023 à 20:17:08 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
TheCLeaN |
Message édité par TheCLeaN le 31-12-2023 à 08:16:22 |
It_Connexion |
-Shade |
C'est incroyable de trouver quelqu'un qui a fait la même big upgrade que moi sur la même mobo avec le même proc et le même GPU (X370 Carbon/5800X3D/Suprim X 4090), G.Skill Flare X 4x8 3600 CL16 pour ma part et même alim MPG A1000G PCIE5, il fallait que je l'écrive. Ravi de ne pas être le seul à exploiter au maximum son matériel, peu importe les années. https://www.3dmark.com/3dm/103590259 https://i.imgur.com/AOeBXVR.jpeg Il y a un peu moins d'un an, il tournait encore sous Ryzen 1700 et GTX 1070, la différence est titanesque, sans parler du passage à la 4k! Message édité par -Shade le 31-12-2023 à 20:17:22 |
jln2 |
Rien n'oblige a suivre les RS ou a regarder la poubelle de Youtube. Message cité 4 fois Message édité par jln2 le 02-01-2024 à 12:19:49 |
jln2 |
|
chaced | et les générations Z qui vont cliquer sur un fichier facture.pdf.exe... Alors que les X/Y on a connu le Pamela.jpg.exe Message cité 1 fois Message édité par chaced le 02-01-2024 à 12:33:52 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
It_Connexion |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
J'en connais qui n'avaient strictement pas croisé de console/téléphone portable chez eux jusqu'au lycée. Maintenant t'en a un des deux qui est addict et passe sa vie à jouer/tictoc and co, l'autre qui a un usage modéré mais usage quand même.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 02-01-2024 à 19:48:35 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Bordel Bordel !!! | tictoc a l'air d'être un sacré poison j'ai l'impression : ma fille de 17,5 ans m'a dit qu'elle s'est sentie obligée de le désinstaller parce que ça lui bouffait tout son temps. --------------- Photo |
davids | comme instagram and co .... plus tu regardes plus tu te "sens mal"
|
It_Connexion |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |