| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
|---|---|
NeCrOm3nT | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 20:39:54 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 29-03-2023 à 20:53:48 --------------- Galerie Photo Personnelle |
katkar | |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 30-03-2023 à 08:37:00 |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 30-03-2023 à 10:19:10 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Aqua-Niki |
|
It_Connexion |
It_Connexion | J'ai relancé un bench dans le jeu (il met paramètres personnels comme j'ai activé le limiteur de FPS je pense, je suis à fond sur tous les curseurs et RT psycho, aucun ralentissements, écran en Freesync) :
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 12:39:27 ![]() ![]() |
Aqua-Niki |
|
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
It_Connexion |
Aqua-Niki |
|
It_Connexion |
Aqua-Niki |
|
It_Connexion |
Umi | À l'image du jeu --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
It_Connexion | En tous cas je me suis "forcé" à le continuer un peu, l'histoire est finalement sympa, par contre je suis loin de la hype qu'il y a eu autour du jeu --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | Bon j'ai relancé vite fait le bench sans FSR, je confirme je tombe à 30 FPS en moyenne
It_Connexion |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
PSX86 ZeroAndOne | Curieusement je préfère le FSR au DLSS dans Cyberpunk, ça me parais plus stable .. (je me trompe peut être, mais j'ai du mal a supporté le dlss en bagnole).
|
BloodyCarnage |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 30-03-2023 à 18:37:50 |
It_Connexion |
It_Connexion |
ddlabraguette |
Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 30-03-2023 à 18:47:29 |
It_Connexion |
It_Connexion |
BloodyCarnage |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Le seul truc bien dans la conduite je crois. Message édité par burn2 le 31-03-2023 à 14:48:05 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Umi | Ah non sur la conduite il a raison. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 31-03-2023 à 18:17:03 |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Akilae_ | Première fois sous la barre des 300 FDPin ici chez les Schleus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |