| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 10-12-2022 à 09:03:45 ![]() ![]() |
Noz_ | Pwet Message cité 2 fois Message édité par Noz_ le 10-12-2022 à 14:54:36 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
havoc_28 |
|
It_Connexion |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
Jean-Pierre Subtil 3dfx |
--------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
Umi | Team Crucial Ballistix, qui a aussi une BDD de compatibilité, qui s’est avérée cruciale ( --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 10-12-2022 à 18:32:20 ![]() ![]() |
ppn7 |
|
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Umi | VCCSA plutôt non ?
--------------- Vous êtes invité aux noces |
SynE |
|
Umi |
Message édité par Umi le 11-12-2022 à 16:42:09 --------------- Vous êtes invité aux noces |
leescratchy free Sarkozy now! |
katkar |
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | J'ai benché ma température CPU à l'envers Core Temp me donne une temp plus basse : Message cité 1 fois Message édité par fabroo le 11-12-2022 à 17:31:16 --------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
It_Connexion |
ppn7 |
|
It_Connexion |
leescratchy free Sarkozy now! | je suis le pire procrastinateur du monde mais j'ai enfin une config bandante à monter en 5700X + B550M-S2H + 2x16GB 3600 C18 + nvME Sammy mais je comptais coller ce ventirad que j'ai déjà: https://www.arctic.de/en/Freezer-A13-X-CO/ACFRE00084A mon boîtier n'a que 14cm à offrir, toujours est-il que je viens de découvrir https://www.coolermaster.com/catalo [...] per-h412r/ à priori il rentre partout tout le temps même avec des RAM high-profile comme les miennes et il a un heatpipe de plus, donc why not ? A priori c'est le machin ultime en 14cm max ? je veux pas de LED ça me fait intensément ch*er de monter une config donc je veux un truc pérenne, suis simplement enclin à coller un 5950X B2 d'occase à 50 balles dans 5-7 ans Message édité par leescratchy le 11-12-2022 à 18:55:44 |
katkar |
leescratchy free Sarkozy now! | wokay but "11.2 x 12.5 x 15.8 centimètres", 14cm tout compris les deux miens font 13.6cm de haut Message cité 1 fois Message édité par leescratchy le 11-12-2022 à 19:05:37 |
It_Connexion |
katkar |
|
katkar |
leescratchy free Sarkozy now! | ouap merci veux un tower pour éjecter air chaud le plus vite possible
|
katkar | Oui et Crucial et dans une moindre mesure Corsair |
katkar | Regardes mes configs Message édité par katkar le 11-12-2022 à 20:52:23 |
ppn7 |
|
leescratchy free Sarkozy now! | si j'ai bien suivi LEXAR appartient à un des plus gros fabricants de puces DDR4 donc ils vendent bcp d'OEM, c'est pas du noname aliexpress donc et j'ai 2 ans de garantie amazon.fr avec remboursement sans sourciller 5700X a 65W de TDP et booste fort, moi c'est uniquement pour faire de la zik sous REAPER, je doute le mettre à genoux vu le CPU de fou avec ses 32Mo de L3 shared entre les 8 cores(au contraire de Zen2) et REAPER qui est le dieu du MT(au contraire de CUBASE qui mouline) 7600X c'est 105W de TDP, quasi le double donc, la DDR5 qui booste coûte un bras et la lente servira de cale-porte dans 2 ans et à priori en rapport perf/watt 5700X pwn tout le monde big time bon bref, à priori H412R + pâte MX6 semble le meilleur choix pour mon boîtier, vais enfin monter ma méga config Message cité 2 fois Message édité par leescratchy le 11-12-2022 à 22:04:12 |
ppn7 |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Lestanquet |
Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 12-12-2022 à 01:54:09 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
havoc_28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |