| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2022 à 19:56:59 ![]() ![]() |
netsky Prenez le temps d'e-penser |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
tonton-thon AV2F |
Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 26-11-2022 à 20:16:14 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
davids |
|
cyberbud |
|
It_Connexion |
jujuf1 Je suis un chat |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 26-11-2022 à 20:23:30 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon | Le fTPM et le bitlocker c'est comme les DRM, sous prétexte de protection c'est surtout là pour faire chier les gens. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 26-11-2022 à 20:26:54 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
It_Connexion |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message cité 2 fois Message édité par Kroma X amorK le 26-11-2022 à 20:29:42 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
It_Connexion |
kobaia |
Message édité par kobaia le 26-11-2022 à 20:39:03 |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
It_Connexion |
Umi |
It_Connexion |
Umi | Ou alors les BIOS récents ne font pas ce message ?
It_Connexion |
jujuf1 Je suis un chat | Tu as beaucoup de chance. Grâce au bios du 25/11 tu vas pouvoir faire joujou avec la curve optimizer ! (Normalement) --------------- Du coup du coup … |
Umi |
It_Connexion | Changer de rad eventuellent en fonction de ce que tu as, ça chauffe le petit 5800x3d --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
cthn429 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2022 à 22:38:39 ![]() On gagne quelques degrés an ajoutant un ventilateur
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
katkar | 5700x commandé, la livraison (et donc débit fin décembre) m'arrange |
kobaia |
|
Umi | Arctic fait des belles promos sur ses ventilos jusque début décembre, perso je recommande les P12/P14, très efficaces et silencieux, quasi aussi bons que les Noctua pour une fraction du prix.
leescratchy |
|
kobaia |
|
Umi |
Message édité par Umi le 27-11-2022 à 00:22:51 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi |
kobaia | oui, ce sont ceux pour leurs AIO , mais ils sont pas aussi silencieux que les Noctua. Apres c'est un critere qui peut vite relever de la subjectivité (sensibilité ) perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |