| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
|---|---|
leescratchy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 14:27:16 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
leescratchy | RDC ont du 5700X mais préfèrent le coller en pack mobale piègac plutôt que vendre à perte |
Umi | Ils veulent faire du chiffre, et probablement que leur marge sur les CM est plus importante que sur les 5700x. --------------- Vous êtes invité aux noces |
leescratchy | amazon.de aussi dépouillés de 700x |
Umi | C'était prévisible, il est déjà resté longtemps à un bon prix. Le mien devrait arriver lundi ou mardi d'ailleurs. Parti d'Allemagne le 22, il est arrivé aujourd'hui en Italie, un vrai périple
Message cité 2 fois Message édité par Umi le 25-11-2022 à 15:17:00 --------------- Vous êtes invité aux noces |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 25-11-2022 à 16:22:54 --------------- Galerie Photo Personnelle |
chaced |
Le mien est parti d'espagne et il est arrivé en Belgique La france c'est au milieu Message cité 1 fois Message édité par chaced le 25-11-2022 à 15:45:32 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dragages | 9:28
--------------- JPP |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 15:51:39 ![]() ![]() |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Lestanquet | Il n'y a rien de prévisible non, quand on fréquente des sites de bp depuis des dizaines d'années on sait très bien qu'il y a 0 logique --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
AllenMadison |
J'ai pris la carte avec wifi (merci pour celui qui a posté le deal d'ailleurs). - Le wifi peut dépanner 'videmment on pourra toujours dire "dongle usb maggle wesh" mais je préfère avoir la CM avec wifi, c'est un plus non négligeable. Message édité par AllenMadison le 25-11-2022 à 16:38:21 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
makinoe |
|
Lestanquet | C'est le meilleur choix avec ton budget, t'inquiètes pas --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
chaced |
Il est arrivé en Allemagne, c'est quoi le concept de faire le tour d'europe ? Oo --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2022 à 18:26:49 ![]() Le "groupage" des marchandises en transit avant livraison
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Umi | 5800x Rev. B0 installé sur TUF Gaming B550 Plus Message édité par Umi le 25-11-2022 à 19:08:12 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | 10 minutes.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
jujuf1 Je suis un chat | Clairement c’est pas la fréquence max qu’il faut regarder ici. --------------- Du coup du coup … |
Umi | Non je suppose que ce n'était pas 4850 tout le long sinon j'aurais un meilleur score.
jujuf1 Je suis un chat | Comme je te l’ai dit sur l’autre topic, c’est edc qui va définir la conso max si le ppt est trop haut par rapport au edc. --------------- Du coup du coup … |
Umi | j'ai mis EDC à 150, PPT à 150, et TDC à 100.
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 25-11-2022 à 21:15:23 --------------- Du coup du coup … |
Umi | EDC c'est pas 140A par défaut ?
le redditeur a raconté des conneries alors ?
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 25-11-2022 à 21:11:09 --------------- Vous êtes invité aux noces |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
Umi |
Kroma X amorK Angel's demon | C'est passé l'info de la màj des chipsets en 4.11.15.342 ???
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Lestanquet | me semble que oui .... en tout cas j'y suis déjà. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 25-11-2022 à 21:59:04 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Kroma X amorK Angel's demon | J'ai carrément loupé le post alors que c'est ici ma source principale pour les avoir. Edit : Ah bah forcément, le MSI j'y vais tous les 36 du mois. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 25-11-2022 à 22:01:50 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Kroma X amorK Angel's demon | En fait je l'ai vu mais je croyais que c'était une màj BIOS. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
It_Connexion |
It_Connexion |
bluesnakes |
Il reste encore des 5700x à pas cher ? Soit je craque maintenant, soit ce sera une config à base d'AM5 dans 3 mois (mais même avec une baisse de prix, je doute que le cpu + cm + Ram atteigne le même rapport perf/prix qu'aujourd'hui en AM5
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |