| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
|---|---|
francis1256 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 12:03:02 ![]() ![]() |
AllenMadison | yes aucune différence en jeu entre un sata et un nvme... --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
francis1256 |
|
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
francis1256 |
|
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
francis1256 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 15:12:14 ![]() ![]() |
ManuLM | ca depend de ton boitier, mais perso je n'avais vu aucune difference avec un push pull sur le NH-U12S (Fractal Design R6) Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 08-11-2022 à 15:32:53 |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 08-11-2022 à 15:48:41 --------------- Galerie Photo Personnelle |
francis1256 |
|
It_Connexion |
Le DB700 est très bon niveau refroidissement (j'en ai 2 Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 08-11-2022 à 16:16:34 --------------- Galerie Photo Personnelle |
francis1256 |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
ManuLM |
|
tonton-thon AV2F | J'ai vu achat de biens et services, j'aurai les factures du CPU et des guitares du coup s'ils vérifient dans les trois ans Pile ce que je peux débloquer en plus Edit : Merci Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 08-11-2022 à 16:46:39 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
It_Connexion |
It_Connexion |
jujuf1 Je suis un chat | A part cinebench, je cherche d’autres benchs synthétiques qui pemettent de comparer les cpu. Une idée ? Merci à vous. --------------- Du coup du coup … |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | J'utilise ceux-là :
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
jujuf1 Je suis un chat | Merci --------------- Du coup du coup … |
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 09-11-2022 à 13:33:33 --------------- Du coup du coup … |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Ploufplouf972 |
|
It_Connexion |
tonton-thon AV2F | Tu as pris quel ventirad? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 09-11-2022 à 21:09:59 --------------- Galerie Photo Personnelle |
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 09-11-2022 à 21:10:09 |
It_Connexion |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
It_Connexion |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |