| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 18:42:23 ![]() ![]() |
jln2 |
La Gigabyte B550M AORUS ELITE est pas mal. EDIT: l'USB va bien Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 06-11-2022 à 19:34:03 |
Aqua-Niki |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 06-11-2022 à 19:42:19 |
fabrs2_benchmark |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Aqua-Niki |
|
Lestanquet | Les CG pour accompagner ces fabuleux procos comme elles sont données ! (ah non parce que je me fais des barres quand je lis qu'amd n'est pas cher sur les nouvelles) fin micro hs. Message édité par Lestanquet le 06-11-2022 à 21:59:58 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
jln2 | Bon, c'est bon, avec des connecteurs coudés trouvés dans mes placards, j'ai réussi a remettre ma RTX 3070 et tout mes HDD/SSD Message édité par jln2 le 06-11-2022 à 21:46:46 |
jln2 |
Payées 110€ la mienne (sans promo) Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 06-11-2022 à 21:47:43 |
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 21:47:19 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jujuf1 Je suis un chat | Existe t’il un logiciel pour stresser les cores et indiquer quels core pose pb en cas de plantage ? J’ai vu un fil sur Reddit qui parlait d’occt et qui prétendait qu’un log était accessible mais je ne sais pas si c’est qu’en cas de plantage ou pas … Je viens de faire un occt d’une heure avec allcore en -5, que je sais être non stable finalement. Mais le test occt n’a rien révélé…. Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 07-11-2022 à 12:48:03 --------------- Du coup du coup … |
SynE Agri du dessert |
chaced |
jujuf1 Je suis un chat | Merci pour vos réponses.
--------------- Du coup du coup … |
tonton-thon AV2F | Question bête mais j'ai pas trouvé de TU approprié (au 'pire' topic matos et encore...) mais admettons que je prenne un 5800X3D (sinon un 5700X),je dois mettre à jour mon bios mais j'ai depuis 4 autres versions qui sont sorties...je peux prendre la dernière qui fera la MAJ depuis la mienne ou pas? Ma CM est une Aorus X470 Ultra Gaming (suis en F60 et le dernier est F63c). Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 07-11-2022 à 13:01:32 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
jujuf1 Je suis un chat | Pourquoi ne prendrais tu pas la dernière ? J’ai pas compris le souci en fait. --------------- Du coup du coup … |
chaced |
C'est précisé quand il faut faire un passage par une version precise, c'était le cas sur ma b350 gaming x. (Il fallait mettre a jour, lancer un soft sous windows et ensuite on pouvait mettre le dernier) --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ManuLM |
https://github.com/sp00n/corecycler Message édité par ManuLM le 07-11-2022 à 13:33:45 |
jujuf1 Je suis un chat | Bon bah je vais réessayer. Quand j’ai lancé corecycler mon pc freezait …ça m’a pas incité à poursuivre. --------------- Du coup du coup … |
ManuLM | Edit = si tu te lances dans une série de tests Corecycler, je te conseille de commencer par tester sans rien, ni O/C ni U/V ni PBO, pour voir l'etat des lieux (pas besoin de 144h... ).
16:55:11 - Iteration 1 Message édité par ManuLM le 07-11-2022 à 13:40:56 |
tonton-thon AV2F |
En fait voilà à quoi ça ressemble, je me fais peut-être des films mais les MAJ de bios et moi...comment dire Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 07-11-2022 à 14:01:26 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Aqua-Niki |
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
leescratchy |
|
tonton-thon AV2F |
Mais je demande que ça Faut que ça descende encore un peu Après je doute que mon ventirad actuel suffise Edit : Ah 5900X, suis tellement focus sur le 3D Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 07-11-2022 à 20:57:54 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
francis1256 |
|
jujuf1 Je suis un chat | It va faire le test pour toi. Il a un rad normal. --------------- Du coup du coup … |
francis1256 |
|
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 08-11-2022 à 11:35:01 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
jujuf1 Je suis un chat | Tu as vraiment un intérêt à avoir du pcie 4 ? Et upgrader sa carte mère pour rester en am4…bof le move. --------------- Du coup du coup … |
- gab | Tu la gardes et tu gardes un œil sur les occases/deals des fois que tu trouves une B550 à vil prix ? (j'ai chopé ma b550 bazooka à 40 balles sur le coin des affaires de ldlc) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
francis1256 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |