| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
|---|---|
mandragorex Aka ~Turbine* | Reprise du message précédent :
--------------- CMDR ENIBRUT |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 21:30:41 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
chaced |
watecooling si tu as des problèmes d'espace dans ton boitier. C'est de la merde mais ça a au moins cette avantage, ça ne touchera pas la vitre perso j'ai un NHD15S, le truc doit etre a 2mm de la vitre Message édité par chaced le 09-11-2022 à 21:32:34 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
It_Connexion |
It_Connexion |
jujuf1 Je suis un chat | Bah si tu as 1 cm de marge et que le noctua que je te propose fait 3mm de plus quel est le souci ? --------------- Du coup du coup … |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 22:15:17 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2F |
Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 09-11-2022 à 22:33:07 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
It_Connexion |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
It_Connexion |
tonton-thon AV2F | Je me disais aussi, c'est douloureux --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ploufplouf972 |
|
It_Connexion |
Je suis sur un écran FHD aussi mais en 165 Hz + TV 4K Si tu veux te faire une idée du gap :
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 10-11-2022 à 10:53:44 --------------- Galerie Photo Personnelle |
minux On Linux ... | Pas mal cette 6800, score un peu plus élevé que celui que j'avais à l'époque avec une 6800 MBA légèrement uv sur un 3900x :
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
It_Connexion |
makinoe |
|
It_Connexion |
jujuf1 Je suis un chat | D’ailleurs est ce que cet uv du 5800x3d avec pbo tuner2 c’est rock stable d’office ? Ou c’est la même galère que les autres zen3? --------------- Du coup du coup … |
It_Connexion |
tonton-thon AV2F | Dernière question avant de valider le 3D ; le Dark Rock Pro 4 me tente bien mais il est gros le bouzin (attention à la RAM surtout), le dark rock slim c'est trop juste d'après vous?
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
jujuf1 Je suis un chat | Le refroidisseur que je t’avais conseillé est free niveau ram. --------------- Du coup du coup … |
tonton-thon AV2F | Ah le Noctua?
Message édité par tonton-thon le 10-11-2022 à 10:46:49 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
jujuf1 Je suis un chat | Un noctua pour des cpu qui chauffent c’est 100 balles en gros. --------------- Du coup du coup … |
It_Connexion |
jujuf1 Je suis un chat |
tonton-thon AV2F | Je chipote par pour quelques euros mais 30-40€ d'écart, ça rigole pas.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
AllenMadison | dark rock pro 4 à 50 balles --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
It_Connexion |
jujuf1 Je suis un chat | Ingame tu es à combien ? C’est ça qui compte. --------------- Du coup du coup … |
Yopiyep |
|
It_Connexion |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
tonton-thon AV2F |
jujuf1 Je suis un chat |
tonton-thon AV2F |
It_Connexion |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ryzen 7 2700x à 5.5GHz en turbo boost d'origine ? | Quelle CM et RAM prendre avec un Ryzen 5 3600 |
| "THE CONFIG GAMER" 2020 | Impossible activer Précision Overdrive Aorus X570 Élite Ryzen 2700x |
| Conseil RTX 2070 Super + WQHD 144Hz ou attendre 2020 ? | Problème CPU Ryzen 7 2700x |
| wifi desactivé ErP Asus x570 e ryzen | Conseil home serveur Ryzen 1700X |
| Ventirad du Ryzen 3900x ou Noctua NH-U12A | Quelle ram 3200 Mhz pour un Ryzen ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 | |