| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 19:01:10 ![]() ![]() |
spark Luc ? | un tuto pour overclocker un R9 5950X ? --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Aqua-Niki |
|
brolysan2 | pour ma part, la pate thermique, c'est en croix. Après, y a tellement de tests et de théorie, etc, qu'on pourrait en discuter des heures je pense. |
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 02-05-2022 à 20:56:53 --------------- Du coup du coup … |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Kroma X amorK Angel's demon | Si, la méthode en croix ou en grain de riz c'est la méthode de la flemme. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
jujuf1 Je suis un chat |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 22:46:38 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
spark Luc ? | https://www.youtube.com/watch?v=r2MEAnZ3swQ Message édité par spark le 02-05-2022 à 23:46:26 --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
quentincc It's all ogre now | Le risque d'étaler c'est de ne pas en mettre assez, ce qui est d'autant plus vrai que les CPU/rad ne sont pas parfaitement plate et ne fonctionnent pas de manière optimale avec une couche homogène --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
ManuLM |
En effet, un coup j'ai fait tomber le cpu au moment de le poser sur le socket, ben ca a tordu une pin du socket... Redressement du pin tout en douceur car ce sont des pins pliés donc super fragiles en fait |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
jujuf1 Je suis un chat |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
jujuf1 Je suis un chat |
ManuLM | vous utilisez quel outil pour tuner vos courbes PWM ? |
katkar | Je suis en train de tester "FAN CONTROL" ... Message cité 2 fois Message édité par katkar le 04-05-2022 à 09:08:16 |
davids |
waylan |
Message cité 1 fois Message édité par waylan le 04-05-2022 à 09:33:25 |
Asian Oni | Argus Monitor (payant).
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
gallean |
davids |
gallean |
yohaskan |
|
havoc_28 |
|
Winpoks |
Aquasuite. Avec les ventilateurs branchés sur un octo d'aquacomputer. Les ventilateurs externes sur une pompe. |
jujuf1 Je suis un chat |
yohaskan |
|
Winpoks |
La solution que tout HFRien respectable devrait avoir. Ça évite de s’embêter à refaire des courbes avec un changement de machine. Ou d’avoir finalement des défaillances suite à des mises à jour logiciels ou du matériel. Sachant qu’ici, rien n’oblige à conserver ni à avoir le programme actif. N’empêche, j’ai mis du temps à y passer, mais je ne pourrai pas faire marche arrière. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 04-05-2022 à 18:06:04 |
jujuf1 Je suis un chat |
Winpoks | Pas plus que les autres pour la gestion des ventilateurs et profils. Je n’ai pas regardé pour la gestion du RGB par contre, ne l’utilisant pas. |
jujuf1 Je suis un chat |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |