| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
|---|---|
Uriette Listen, coullion ! | Reprise du message précédent : --------------- [TU] MOUSE: P.I. For Hire |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 18:28:11 ![]() ![]() |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Uriette Listen, coullion ! | Dans la logique oui, plus tu as un équilibre entre les CCD (en nombre de coeurs), mieux c'est. --------------- [TU] MOUSE: P.I. For Hire |
Aqua-Niki | Pour le partage du cache entre les coeurs aussi, le 5900X ayant accès à la totalité du cache des deux CCD (64Mo comme le 5950X). |
swysen | Je suis actuellement avec un 5900x. J'attzndais justement le 5800x3d. À vous lire concernant ce dernier ça ne me donne pas envie. Je préfères garder mon 5900x si le 5800X3D chauffe +. --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Uriette Listen, coullion ! | Ça ne devrait plus tarder pour la sortie et les premières reviews. Je pense qu'on peut attendre encore un peu. --------------- [TU] MOUSE: P.I. For Hire |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
LeMakisar |
Uriette Listen, coullion ! | Possible, peut être une déception à venir comme on va sans doute être positivement surpris, on verra bien ! --------------- [TU] MOUSE: P.I. For Hire |
Publicité | Posté le 19-03-2022 à 15:06:35 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 19-03-2022 à 16:00:01 |
Uriette Listen, coullion ! |
--------------- [TU] MOUSE: P.I. For Hire |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
guig2000 | Avec le windows fastboot activé, oui c'est possible de démarrer aussi vite. --------------- Guig Esprit du Sage |
gaffal | Perso 570 Aorus elite sans fastboot , boot à froid : 10s -> grub -> 8s quel que soit l' OS
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
LeMakisar | oui vous pinaillez pour si peu, perso j'avais une carte RAID jusqu'à récemment ... Là, il y a une vraie différence --------------- Feedback |
LeMakisar |
--------------- Feedback |
Bobox Yuri Orlov :) |
ManuLM | Salut, apres 6 ans de bons et loyaux services de on i6700k, je pense passer sur du 5800X, avec CM ASUS ROG Strix B550-F Gaming (conseil de Anandtech, et les specs de la CM me vont bien). Et j'ai 2x16GB de DDR4 3200 a reutiliser. Un aspect me turlupine: C'est quoi le loup ? (si il y en a un... ) Message cité 2 fois Message édité par ManuLM le 22-03-2022 à 11:44:53 |
Uriette Listen, coullion ! | Bah LDLC la question se pose pas, sur le marché FR ce sont les plus chers, juste parce qu'ils se gavent comme des porcs. Faut pas chercher plus loin. Tu entendras parfois parler de "la mafia LDLC" (donc comprenant aussi materiel.net et TopAchat maintenant, vu que c'est le même groupe) ou de la "Taxe LDLC". Pour AMD, je sais pas. Je pourrais pas te dire. Amazon arrive toujours à être en dessous des prix pour la majorité des composants des revendeurs officiels et connus fr, susnommés. Y'a pas de loup en particulier. Après, on peut débattre des heures sur les pratiques de Amazon blablabla les impôts etc, moi j'm'en cogne. Je prends ce qui m'arrange le plus financièrement. EDIT: vérifie sur Amazon que c'est bien du matos "Vendu et expédié par Amazon", et pas des trucs tiers. Message cité 2 fois Message édité par Uriette le 22-03-2022 à 11:55:21 --------------- [TU] MOUSE: P.I. For Hire |
baits Tiens ton fusil allons-y. |
Message cité 1 fois Message édité par baits le 22-03-2022 à 11:55:57 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
mum1989 |
Message cité 2 fois Message édité par mum1989 le 22-03-2022 à 12:34:07 |
ManuLM |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Mad_noob | Moi qui me demandait pourquoi il n’y avait pas de Ryzen 3 5100 par exemple et AMD sort un Ryzen 3 4100 de génération précédente… --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Aqua-Niki | Le 5100 arrive aussi.
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Uriette Listen, coullion ! |
--------------- [TU] MOUSE: P.I. For Hire |
Uriette Listen, coullion ! | Mon opinion politique ne te regarde pas non plus. (Et j'connais pas le programme de ce candidat) Et calme s'il te plaît, mon message n'était pas méchant. On est libre de penser ce qu'on veut on a encore cette chance. Alors merci de ne pas dérailler et de te montrer agressif, je ne t'ai rien dit de mal/méchant/mauvais. Et de se recentrer sur le sujet du topic. Message cité 1 fois Message édité par Uriette le 22-03-2022 à 19:16:42 --------------- [TU] MOUSE: P.I. For Hire |
Mad_noob | Ce n’est peut-être pas nécessaire de surenchérir, surtout que j’ai du mal à trouver un rapport… Chacun commande où il veut. Doit bien y avoir un topic bla bla là dessus. Message édité par Mad_noob le 22-03-2022 à 19:16:43 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
[Toine] A la demande générale... | Bon, j'ai upgradé ma X370 PRIME PRO avec le bios qui supporte les derniers RYZEN... au passage j'ai hérité du PCIe 4.0 . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2022 à 11:05:27 ![]() é v o l u t i v i t é |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |