| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent :
Oui avec des ventilos a 5 euro Je vois toute les semaines des Wc de 3/4 ans ne plus marcher... Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-11-2021 à 17:03:25 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 17:02:00 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 02-11-2021 à 17:02:49 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Uriette Listen, coullion ! |
--------------- [TU] MOUSE: P.I. For Hire |
chaced | le ventillo noctua est moche mais très très fiable quoi que je n'ai pas cramé mes bequiet non plus. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 02-11-2021 à 17:04:30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
On ne dit pas moche on dit de design autrichien --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Winpoks |
|
chaced |
au moins je n'ai pas une vitre, la tôle cache la misère du design noctua pour cacher le rad ils vendent un kit chromax hors de prix : https://www.amazon.fr/Noctua-Na-HC4 [...] ef=sr_1_10 Message cité 1 fois Message édité par chaced le 02-11-2021 à 17:12:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 17:09:52 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat | Moi j’aime bien le design Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 02-11-2021 à 17:10:20 --------------- Du coup du coup … |
Winpoks |
|
Oui Pour la plupart des gens les watercooling = Aio C'est une vraie mode, la plupart des gens veulent ça parce que c'est joli.... Les vrais watercooling c'est pour les psychopathes qui aiment mettre du liquide dans un PC --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Moi c'est à l'intérieur de mon boîtier fractal sans vitre donc le design.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
j'ai aussi un boitier fractal, donc pour dire le design je m'en fou par contre j'ai quelque petit reproche a faire a mon boitier fractal, exemple il manque 5mm sur le coté droit de la tour pour ranger les cables, ou le 120mm en extraction (un 140 serait idéal) et bien sur pourquoi toujours des ventilos boitier DC... c'est PWM de nos jour, rien d'autre. Message édité par chaced le 02-11-2021 à 17:19:14 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ils pensent que c'est la norme, et voient que c'est joli ça ne va pas plus loin... Après ils reviennent acheter de la pâte thermique quand le processeur monte à 100 degrés et ils ne comprennent pas pourquoi Ben oui quand les ventilateurs tournent et que la pompe ne marche plus ça ne se voit pas... Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-11-2021 à 17:19:47 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
jujuf1 Je suis un chat | Je rêve de faire un watercooling mais j’ai pas les c**** --------------- Du coup du coup … |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gallean | perso le seul aio que j'ai eu c'était un liqmax II 120S (qui m'a servi pour mon i5 2500k et ma config actuelle), il m'a laché après deux ans et une semaine, pas de bol ^^. (température qui passait de 27 à 90 dans le setup du bios), bon fini enermax/lepa pour moi, j'ai donné...entre l'alim lepa 650w qui ne démarrait plus après un an (après ouverture, les soudures se touchaient, refaite c'était re parti...)
Message édité par gallean le 02-11-2021 à 18:00:58 --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
chaced |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
LeMakisar | en vous lisant je commence à flipper pour la pompe de mon WC qui a une bonne 10aine d'années --------------- Feedback |
Tigrou Sans accroc | J'en ai un de WC custom actuellement, mais la flemme de le vidanger [en faisant gaffe de ne rien mouiller], de monter-remplir-purger le suivant en récupérant les pièces qui peuvent servir pour en refaire un nouveau, etc. Message édité par Tigrou le 02-11-2021 à 19:16:25 --------------- Feedback - Stacy's mom |
- gab | J'avoue que l'AIO je me suis posé la question aussi, vu qu'on en voit partout et que je n'ai jamais testé --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Winpoks |
|
LeMakisar | Alors l'AIO je confirme, c'est pas terrible.
--------------- Feedback |
Winpoks |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
It_Connexion |
giHefca occupé à ne rien faire | canards |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
It_Connexion |
Winpoks |
Oui. https://shop.watercool.de/MO-RA3-Series 1080mm le 360 et 1260mm le 420. Et si t’as envie, tu peux avoir le Airplex 3360. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 03-11-2021 à 15:17:33 |
jujuf1 Je suis un chat |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | Le watercooling ça sert à que dalle
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 03-11-2021 à 15:28:56 |
Winpoks |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | J ai un dr pro 3 je vois que le nhd15 est plus efficace est ce que ça a un intérêt de le remplacer sachant que j ai une rtx 3080 dessous qui chauffe à mort ? --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
chaced |
Non il est tres bien le darkrock. Ps : j'ai un d15s Message édité par chaced le 03-11-2021 à 19:09:29 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |