| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
|---|---|
dobermann78 Demqin | Reprise du message précédent :
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le 31-10-2021 à 21:05:01 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Tigrou Sans accroc | Heu... Du coup je vais refaire presque entièrement ma config CPU + CM + WC + RAM + PSU + boîtial. Je ne conserve que mes SSD (et la CG bien évidemment) Message cité 1 fois Message édité par Tigrou le 02-11-2021 à 12:04:22 --------------- Feedback - Stacy's mom |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Tigrou Sans accroc | Ah
Message édité par Tigrou le 02-11-2021 à 12:16:55 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Lalka _ |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 12:25:15 ![]() ![]() |
chaced |
jeffk |
chaced | merci les influenceurs d'avoir poussé cette mode on en trouve quand meme sans vitre et rgb, style chez bequiet, fractal... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 02-11-2021 à 12:35:13 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Lalka _ |
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
blastm Nullus anxietas |
|
Aqua-Niki | Pareil pour les CG, il a fallu plusieurs mois pour que le prix et la dispo se stabilisent. Bon ils se sont pas vraiment stabilisés pareil par contre |
Uriette Listen, coullion ! | Moi qui visait le 5950X à l'époque, quand c'est sorti, ça tournait très souvent aux alentours de 979€ (coucou LDLC et consorts). J'ai beaucoup surveillé et attendu que ça baisse. Et effectivement ça a mis plusieurs bons mois pour voir la baisse s'opérer. Je pense que c'était dû à la faible dispo, mais après toute la série 5000 il y a avait du stock partout et plus aucune pénuerie. On pouvait s'en procurer un très rapidement et les prix se sont réajustés vers le bas dans la foulée. J'ai pu mettre la main dessus pour 823€ il y a 2-3 mois chez Rue du Commerce. Message cité 1 fois Message édité par Uriette le 02-11-2021 à 14:17:10 --------------- [TU] MOUSE: P.I. For Hire |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
- gab | La loi du marché ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 02-11-2021 à 14:53:46 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Winpoks |
|
chaced |
minux On Linux ... | Après dépend des AIO, j'ai mis un Arctic Freezer II 280 sur mon 5950x (pas la place de mettre plus grand dans mon boîtier), ça refroidit mieux et ça fait moins de bruit que le Dark Rock 4 qui était dessus.
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
chaced | le problème du cooler master c'est de ne pas fournir des ventilos a sustentation magnétique... un peu con pour un truc que tu colles au plafond d'une tour.
jeffk |
|
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Uriette Listen, coullion ! | Oui les AiO, ça dépend vraiment. Pour le coup, j'ai fait Hydro H60 (2e Gen), Hydro H75 (2013), Hydro H150i Pro RGB, et la actuellement mon H170i Elite Capellix tout neuf. Les deux premiers, pompe à pleine vitesse aucun bruit. Le H150i pompe à pleine vitesse, très très léger grésillement de la pompe. Le H170i Elite par contre, pompe en standard on entend vraiment la pompe tourner (un bruit de vibration) et en Full Speed c'est le même bruit en amplifié 3x. Heureusement qu'il y a un mode vitesse variable sur cet H170i via iCUE, car avec ce mode, en jeu la pompe reste à vitesse réduite et sans ce bruit de pompe. Message cité 1 fois Message édité par Uriette le 02-11-2021 à 16:30:46 --------------- [TU] MOUSE: P.I. For Hire |
chaced |
jeffk |
Voila pareil, je suis hyper sensible au bruit, du style hyper acousie / hyper attentivité, donc si ya un bruit de glouglou ca me ferait tilter. C'est pourquoi je tente pas. C'est marrant parceque j'ai eu un des tout premiers AiO Corsair et ca faisait aucun bruit à l'époque, après j'ai tenté un fractal celsus machin bruit horrible. A croire qu'ils font des trucs de moins bonne qualité qu'avant Message édité par jeffk le 02-11-2021 à 16:27:15 |
jeffk |
Ca reste pas beaucoup. Typiquement je cherche un boitier qui peut prendre un AiO de 280 en haut (si jamais je voulais tenter un AiO), pas trop grand (pas comme le Meshify 2) sans porte vitrée. C'est impossible ¯\_(ツ)_/¯. Genre un Meshify 2 Compact mais plus large pour le coup, ou un Lian Li Lancool 2 mesh perf (mais porte pas vitrée) Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 02-11-2021 à 16:28:46 |
Winpoks |
|
Le plus gros pb des WC, c'est pas leur bruit mais leur fiabilité, une pompe ca a un temps de vie... Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-11-2021 à 16:41:15 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
jeffk |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Oui avec des ventilos a 5 euro Je vois toute les semaines des Wc de 3/4 ans ne plus marcher... Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-11-2021 à 17:03:25 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |