| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
|---|---|
sebaas | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sebaas le 13-08-2020 à 13:54:11 |
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 13:53:20 ![]() ![]() |
AllenMadison | Aucune idée, on sait pas comment sont répartis les cores... --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Roovy |
Message cité 1 fois Message édité par Roovy le 13-08-2020 à 14:07:19 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Pachparla ou par ici. | On a perdu Veermer par contre |
AllenMadison | gnagnagnagna
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Feitan21 | Zen 3 c'est mieux que Veermer, ça inclut aussi Milan au besoin et la future gamme laptop.
|
Roovy | Sauf que la logique voudrait qu'AMD nomme ses futurs APUs en Zen 3 (Cézanne ?) comme des Ryzen série 5000. |
AllenMadison | Je veux juste des procos performants et qui chauffent pas trop, osef du branding --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 00:20:22 ![]() ![]() |
crouk | drap |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
mxpx ---- | C'est les puces avec partie graphique ? |
sardhaukar | Oui mais c'est du Zen2. |
Feitan21 | Mince je pensais que c'était juste les versions mobile qui s'appelaient Renoir. Du coup mauvais topic désolé Message édité par Feitan21 le 21-08-2020 à 18:24:05 |
Z Machine Fusion is future |
--------------- http://fr.wikipedia.org/wiki/Z_machine |
genom urinam non decolor unda | on se dirige vers quelque chose de pas mal du tout... 12-15% d'IPC, 20% overall, je m'attendais à 25% dans certains cas, ok bon vivement les tests.
Message cité 1 fois Message édité par genom le 28-08-2020 à 11:08:27 |
sardhaukar |
|
mxpx ---- |
|
hisvin |
|
mxpx ---- |
|
Elbarto |
Idem ici, mais en informatique si on attend trop on finit par ne jamais acheter, car il y aura toujours mieux demain Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 28-08-2020 à 14:54:19 |
mxpx ---- |
|
Elbarto | Est-ce que les cartes mères "zen 3 ready" arriveront au même moment que la sortie des zen 3, ou bien avec quelques mois de retard ?
|
mxpx ---- | Les b550 le sont, et les b450 peut être pour certaines avec mise a jour du bios. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mxpx ---- |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | attend un peu --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
mxpx ---- |
lonely | EPYC: Milan avec 10 à 20% de performances plus, cache L3 sur huit cœurs et vue sur Gênes
|
AllenMadison | si c'est 15% d'ipc ça reste excellent quand même. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
havoc_28 |
|
mxpx ---- |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2020 à 00:37:53 ![]() |
havoc_28 |
|
mxpx ---- | Message édité par mxpx le 29-08-2020 à 02:41:06 |
Elbarto |
|
Baudeflo | Pour le coup la rétro compatibilité des CM est donnée. Pas besoin de changer pour Zen3. --------------- NB life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |