| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
|---|---|
havoc_28 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 10-11-2020 à 16:20:07 |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 16:19:27 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
genom urinam non decolor unda |
Message cité 1 fois Message édité par genom le 10-11-2020 à 16:26:23 |
vipspike The Last.... |
|
djase Allons-y ! | Une nouvelle version de AMD-Ryzen-Master de dispo
--------------- Topic Ventes / Config |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Lestanquet | AMD en mode Nvidia impeccable .... ils ne s'attendait pas à la forte demande, et la marmotte aussi .... --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
-m3ph- may we c ca ! |
Oui j'ai effectivement du passer par la case Q Flash plus pour que le 5600X soit reconnu. Ce qui n'a pas posé de problème une fois que j'ai trouvé la bonne clé pour faire ça (j'ai une kingston par exemple avec laquelle ça n'a jamais voulu fonctionner). Bien penser également à renommer le fichier bios téléchargé en .bin Content ? Globalement oui... Elle fait ce que je lui demande, c'est à dire c'est stable, et j'ai pu brancher ce dont j'avais besoin dessus sans trop de problème. C'est relativement bien fini et complet (manque quelques trucs comme un bouton power directement sur la mobo...mais bon, sur la Maximus j'ai du l'utiliser 2 fois ou un Q-Code qui mine de rien peut se révéler utile dans certaines occasions) mais rien de rédhibitoire J'ai quand même quelques réserves : - je préfère quand même les bios Asus mais c'était surtout une histoire d'habitude. C'est le problème avec ces uefi où y en a de partout. Je connais bien ma Maximus, va falloir que je m'y fasse - Concernant la partie logicielle, pas de surprises, c'est la même cochonnerie que sur ma config B350-Gaming : affreuse, nulle et pas ergonomique (préfère encore la suite logicielle d'Asus...c'est dire à quel point je l'aime pas) - Chipset sonore intégré, comme d'hab....largement inférieure à ce que procure une carte dédiée. J'ai remis ma SBZ sans aucun scupule Pour en revenir sur la température, je suis tout de même monté à 80°C après une longue session de jeu. Je ne m'affole pas encore totalement (j'ai effectivement lu comme l'ont dit certains que les 7nm avait tendance à afficher une température supérieure) mais tout de même je vais check l'installation de mon ventirad Surtout je me dis que si ça monte à 80 avec un monstre comme le Dark Rock Pro 4, j'ose pas imaginer ce que ça donne avec le ventirad fourni d'origine (et je comprends mieux pourquoi ils ne le donnent pas avec les 5800/5900/5950 Message cité 1 fois Message édité par -m3ph- le 10-11-2020 à 16:46:13 |
thrasos |
|
wylve Heaven |
|
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 16:41:40 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 | Meme sur le site d' AMD les tarifs fluctuent.... --------------- Molette si t pas jouasse. |
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 10-11-2020 à 16:50:36 |
kakal33 |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
On doit juste passer par leur configurateur pour qu'il soit associé à un autre élément de "config", cet autre élément pouvant être le rad ou juste un tube de pate thermique à 2€ Au détail =/= intégré dans une machine assemblée Message cité 2 fois Message édité par Le_poilu le 10-11-2020 à 16:55:06 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
|
-m3ph- may we c ca ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
droyze | Je viens de recevoir une MSI B550 Gaming Plus, vous pensez que je pourrais démarrer sur le RYzen 5 5600x ou faudra que je mette a jour le BIOS avant ? |
jujuf1 Je suis un chat |
|
hellion666 |
|
jujug31 |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
wylve Heaven |
Message cité 1 fois Message édité par wylve le 10-11-2020 à 17:22:52 |
havoc_28 |
|
|
jonokuchi |
|
thrasos |
|
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 10-11-2020 à 18:02:54 |
Strat_84 |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 10-11-2020 à 18:10:55 |
|
Daedelus |
Je cautionne pas l'envolée lyrique, mais faut dire que ta manière de lui répondre à pas aidé ... Message édité par Daedelus le 10-11-2020 à 18:29:43 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Daedelus |
|
hieta | Ryzen 5000 "no wait edition" https://www.reddit.com/r/Amd/commen [...] _scalping/ Des petits joueurs Ldlc |
wylve Heaven |
|
funnoam1 CITRON |
Je te conseille coef 4.7ghz en manuel ou PBO +200mhz en offset et ça fera largement le taff. Le PBO est un monstre sur ce modèle, comme sur les ryzen 3. Message cité 1 fois Message édité par funnoam1 le 10-11-2020 à 19:00:27 --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
NeCrOm3nT |
Et dans les détails ça se passe dans le bios c'est ça ? c'est plutot simple à comprendre ? Tu mentionnes deux choix : Coef ou PBO, pourquoi pas les deux ? quelle est la difference entre les deux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |