| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
|---|---|
teiris Delenda Carthago | Reprise du message précédent :
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 11:19:33 ![]() ![]() |
chaced |
Il y a gamer nexus qui vient de faire le test. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
teiris Delenda Carthago |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Les barrettes de 16GB SR je ne pense même pas que ça existe --------------- Chic not Geek |
therealfrand | Je pige rien du tout au fsb:dram a 1:1 et c'est pas faute d'avoir regardé des topics, le mien est a 3:54 Message cité 4 fois Message édité par therealfrand le 08-11-2020 à 11:38:26 --------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
teddyman |
--------------- Vente hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9087_1.htm |
wylve Heaven |
Message cité 2 fois Message édité par wylve le 08-11-2020 à 11:42:12 |
therealfrand |
Message édité par therealfrand le 08-11-2020 à 11:43:02 --------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 11:41:13 ![]() ![]() |
darkping Aka Leojoebar |
--------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
AllenMadison Oracle du Keb's |
Parce que c'est le Turfu --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
CardinalFuneste |
|
darkping Aka Leojoebar |
--------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
teddyman |
--------------- Vente hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9087_1.htm |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
hasselblad | De toutes manières, on a intérêt a prier pour un bon Bios avec un Agesa performant.... |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
chaced |
Le masterliquid 240 qui faut poncer soit même... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
swysen | J'ai besoin de vos conseils les gars svp. N'ayant pas eu de proco amd depuis les athlon xp, je suis un peu perdu.
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
cok69 |
wylve Heaven |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
chaced |
Dans les jeux, ça dépend la résolution, les test sont fait en 1080p qualité mini pour pas que la carte video fasse goulot. Tpu a fait le test, a partir de 1440p qualité ultra (2080ti) le cpu se tasse, un petit 3300x suffit ( en 4k c'est pire) --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
therealfrand | Perso dans spd c'est ecrit : single
--------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
|
wylve Heaven |
alexreunion |
chaced |
Essai un jeu gourmand comme control il va tourner a 20% tellement ta carte video va faire goulot Bon apres tu met qualité min 720p si tu veux utiliser ton cpu. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
brolysan2 |
Message édité par brolysan2 le 08-11-2020 à 12:30:48 |
wylve Heaven |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
qwrty BFG! | Ptin, Amazon qui vient de me livrer la Asus X570-E.
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
moustacko |
|
AllenMadison Oracle du Keb's |
250 balles tu fais une affaire sérieusement. Tout dépend de ce que tu vises mais sache qu'en haute résolution 1440p/4K le gain de fps est négligeable. Je prévois l'achat d'un ryzen 5000 principalement pour faire le combo ryzen / b550 / radeon 6800xt, mais je sais pas encore quel proco je vais prendre, c'est pas clair sur les benchs. Actuellement j'ai un 3900x et un 3700x sur x470/b450 -> pc 1 : ryzen 5000 / b550 tomahawk / 6800xt Premier pc pour le jeu, 2e pc pour l'applicatif/serveur Je sais pas quel ryzen 5000 choisir, grmpf. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
alexreunion |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |