|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Phenom II AM3 et AM2+ |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-11-2008 à 20:48:36 ![]() ![]() |
Fantryt | Sûrement un problème de BIOS encore un peu jeune ...
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Question qui me turlupine (la réponse est pas en première page j'ai vérifié --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
squale22 |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 22:59:23 ![]()
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
tarteens | le Deneb c'est juste le nom de code pr dire Phenom version 45nm, appriorie, les version AM3 ne seront qu'une révision du "Deneb"
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Fssabbagh Satsui no Hado | bonne nouvelle pour le Phenom II qui bat Intel !
--------------- Messatsu ! |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2008 à 09:44:46 ![]() ![]() |
Fantryt |
|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
squale22 | ben tout dépend des jeux choisi ds certains les I7 sont inférieur au péryn ds crysis ca se vaut on voit que le phenom 9950 avec ses 2.6ghz est légérement en retrait sur les q9400 et I920 qui sont au coude à coude comme le Dened est 9% plus rapide que le barcelona ca donne dened 2.6ghz 67.58 (69 à 2.66) ds quake war le I7 domine phenom et péryn se suivent reste le gain du deneb que je ne connais pas
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 27-11-2008 à 11:27:07 |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
tamarol chabal addict |
Message édité par tamarol le 27-11-2008 à 11:27:28 |
rxone Au milieu c'est merveilleux !™ |
--------------- Mozinor president !!! http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=434879 | http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=514114 CoolerMaster powered |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Message édité par TheRealObi-One le 27-11-2008 à 13:28:04 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
dami1stm Eco-coco φ | Bah Ln² ca m'interesse moi si le bouzin ne coldboot pas --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Non mais je voudrais bien --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ | L'interet sera, amha, en DDR 3 parceque cette révision de CPU pour de la DDR 2...voilà quoi Message cité 1 fois Message édité par TheRealObi-One le 27-11-2008 à 13:34:08 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
dami1stm Eco-coco φ | C'est en effet ce qui va me "pousser" vers le i7...
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | C'est vrai que j'ai bien aimé mon Opty 165 moi aussi --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Bon c'est fini de parler de PII, c'est du vieux intel ça, non mais |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 14:32:03 ![]() P6 (Ph-II6) |
nhemles Mort aux assistés |
|
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
dami1stm Eco-coco φ |
tarteens |
dami1stm Eco-coco φ |
rab68 | de plus il reste à faire des progrès dans les timings de la ddr3.... |
tarteens |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |