| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Phenom II AM3 et AM2+ |
|---|---|
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | Reprise du message précédent :
Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 03-06-2009 à 19:24:18 --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 19:23:15 ![]() ![]() |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 2 fois Message édité par nhemles le 03-06-2009 à 19:26:48 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | heeee meme ma voisine (je parle pas de ma grand mère de 82 ans , elle patine dans le bios , elle ce trompe dans les voltage --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
Ramichou | Edit doublon Message édité par Ramichou le 03-06-2009 à 19:29:44 |
marllt2 |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | j'ai dit une partie de ce que je dit est dans le lien pas tous --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! |
le bouche à oreille, les journaux, les connaissances qui ont des compétences plus élevées en informatique, les conseils, les forums... tout ça ça aide à forger une réputation. Intel ne s'est pas tailler la part du lion uniquement en vendant des p'tits proco de supermarché... c'est parce que y a une réputation derrière, niveau serveur, niveau gros proco'. Même si le grand public ne les achète pas... ça se "sait"... enfin c'est ma vision des choses, et j'arrive assez mal à l'exprimer, désolé :S @wizerty, je n'ai même pas parlé d'o/c mais je voulais juste dire par là, ce que j'ai écris juste au dessus. Message cité 1 fois Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 03-06-2009 à 19:33:20 --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 19:31:29 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
|
squale22 |
fabriquer un cpu à 28€ ou un cpu à 300€ ca coute la même chose le pb tu as toujours beaucoup plus de cpu à 28€ et tres peu à 300€ au final de fonctionnel si tu vends 1000.000 de cpu à 28€ et que tu gagnes 10€ dessus ça fait 10.000.000€ et encore 282€ c'est beaucoup je penses que les intermédiaires doivent se sucrer d'avantage sur les gros CPU les marges sont plus confortables genre Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 03-06-2009 à 19:37:10 |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | mauvaise nouvelle pour amd et le AM3 , des test du i5 sont trouvable et le plus petit 2.66 ghz écrase le 955Be Message cité 1 fois Message édité par saebalyon le 03-06-2009 à 19:37:00 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
wizerty |
Message édité par wizerty le 03-06-2009 à 19:37:48 --------------- [b]Mon topic de vente |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! |
sources..... N'annonce pas des trucs dans le vent comme ça stp... Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 03-06-2009 à 19:37:44 --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | http://www.generation-3d.com/actua [...] c14867.htm j'en ai mare de prouver tous ce que je dit --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
madcat |
|
squale22 | le core i5 c'est un I7 dual channel sans QPI donc au niveau perf ca reste du niveau du I7 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | c'est pas le seule y en a d'autre site c'est pareille --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | un test complet plusieurs mois avant la sortie officielle ? --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | ca sortie c'est 1 ere septembre , c'est bientôt (certain site disent même aout) Message édité par saebalyon le 03-06-2009 à 19:51:02 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | même au 01/09/2009, on est le 3 juin çà fait quand même 3 mois Message cité 1 fois Message édité par Aarkann le 03-06-2009 à 19:50:58 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | quoi qu'il en soit, merci pour cette excellente nouvelle saebalyon, Message édité par Aarkann le 03-06-2009 à 19:52:45 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | amd vas devoir grave baiser les prix , sinon dans la merde , et sortir plus vite le 965/975 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
squale22 | une version du phenom II sse4 permettrait de gagner pas mal de perf ds les appli optimisées mais ça ne sera pas possible vu les accord entre intel et AMD il faut attendre une génération avant qu' amd puisse les utiliser cela sera le cas sur bulldozer Message édité par squale22 le 03-06-2009 à 19:55:38 |
marllt2 | Bulldozer qui au passage supportera le FMA4 (et vont aussi essayer de mettre le FMA3 selon un architecte d'AMD), alors que le Sandy Bridge non.
Message édité par marllt2 le 03-06-2009 à 20:12:56 |
madcat | En effet, il fait très mal cet i5. |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | c'est même système que la 4870 gs avec le turbo
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | qui ici on aime pas intel --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | mais lol. c'est pas non plus une question d'aimer Intel ou Intautre... si tu veux connaître X, savoir ce qui se passe du côté de Y permet de mieux situé la chose, sinon pas de repères, et c'est galère. Bref. Merci. --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | de rien --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
threesixmafia psn id: gengis | ça sent la baisse de prix du 955 et 945 leur intêret va devenir nul d'ici septembre Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 04-06-2009 à 12:01:21 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | claire pour ca y a pas eu de baisse encore de prix , ils essaient de gagner un max le plus longtemps possible avant l'arrivée des i5 Message cité 2 fois Message édité par saebalyon le 04-06-2009 à 12:08:34 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
madcat |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | ho ca vas hein --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
mavrick13 |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | heee depuis 2001 suis sous amd --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Enermax Galaxy 850 et 1000 watts | Athlon64 3500+ S939 vers Athlon64 X2 5200+ AM2 ??? |
| Quelle RAM pour un Athlon64 X2 5600+ AM2 | [TOPIC UNIQUE] Qu'utilisez Vous pour faire du Monotoring ? (Temps... ) |
| [Topic Unik] NEW Antec Skeleton | Maximus II Formula ou Rampage Formula ? |
| Phenom ou Core 2 Quad ? | [Topic Unique] Dépannage de Controleur DD : Mythe ou Réalité? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Phenom II AM3 et AM2+ | |





