| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Phenom II AM3 et AM2+ |
|---|---|
threesixmafia psn id: gengis | Reprise du message précédent :
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 16:37:33 ![]() ![]() |
squale22 | le scsi existe toujours c'est le SAS le serial attached scsi un peu comme le PATA et le SATA
|
taratata10 |
Message édité par taratata10 le 03-05-2009 à 20:27:09 |
wizerty |
|
j_c_p Linux user |
|
Derdak oldskool mapper !! |
--------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
ldlc_in_the_dark |
|
Bob74 | Un nouveau comparatif complet entre différents Phénom2 (en AM2 et/ou AM3) un i920 et un Q9450. 23 pages à feuilleter...
|
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 11:24:18 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
ben oui, une LED, c'est une diode
Merci --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
drkakumba | Comme d'hab on voit que le PHII fait aussi bien que le I7 en haute resolution ^^
|
dark vador67 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Darkinou Etre cinglé est une qualité. | 1.95v luxy pour ce voltage |
Bob74 |
|
ldlc_in_the_dark |
Nan mais ça oui d'accord
Message édité par ldlc_in_the_dark le 04-05-2009 à 13:55:35 |
dark vador67 | tu m'etonnes que c'est pas mal
|
wizerty |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Avec la prochaine révision, si elle améliore l'oc, ce sera sans doute possible. (4.3ghz stable en air sans dépasser les 50 en burn avec un ventirad type vendetta?) |
wolfflyter |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 04-05-2009 à 19:21:48 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
dark vador67 | effectivement y a vraiment pas a chercher longtemps il est dans le rubrique overclocking du site |
wolfflyter |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Message cité 2 fois Message édité par Swiss_Knight le 04-05-2009 à 20:54:00 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Pas pour tout de suite --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | c'est une fake... c'est pour ca que j'ai rajouté le spoiler =) - mais..... qui sait.... d'ici quelques semaines, au fil des rév. ... ça sera peut-être plus si utopique que ça je pense... Message cité 2 fois Message édité par Swiss_Knight le 04-05-2009 à 22:29:13 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
wizerty |
|
petertochgeek |
|
marllt2 |
|
wolfflyter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |