| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Phenom II AM3 et AM2+ |
|---|---|
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 21:11:47 ![]() ![]() |
stevenwhatelse | Ba mon budget c'est le moins possible.
--------------- [VDS] ACH/VDS |
taratata10 |
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité. | 3.8 ou 4 ghz faut ptet pas pousser ça demande beaucoup de vcore quand même |
taratata10 |
Message édité par taratata10 le 07-04-2009 à 23:41:51 |
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
yoshi-8 | Reste juste à trouver les commentaires ou les tests faits sur cette carte concertant l'oc.. j'imagine/espère qu'elles sont toutes identiques entre elles... |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 00:27:24 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je tenais à vous le dire :
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Je suis actuellement en S939.
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
yoshi-8 | tant qu'à faire, je compte prendre une cm avec l'acc ou l'équivalent nvidia |
stevenwhatelse |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
stevenwhatelse |
chake PSN ID : Sayeen | Salut,
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité. | J'imagine que c'est comme sur les autres gigabytes, les deux côte a côte sur la meme couleur (sur la mienne c'est du bleu) |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | bleu ou blanc c'est pas pareil ?
--------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
chake PSN ID : Sayeen | l'ordre pour le dual
|
chake PSN ID : Sayeen | c'est bon j'ai trouver sur le site gigabyte sur une doc en pdf, elle été pas fournie avec la carte (économie de budget) certainement |
pas grand chose, mais les 2 bleu étant le slot DDR n°1 et DDR n°2, autant les mettre là sauf si tu as un très gros ventirad qui gène, dans ce cas, tu mets en DDR n°3 et DDR n°4
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 08-04-2009 à 19:31:05 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
chake PSN ID : Sayeen | chez matérielle.net y a des manuel papier mais tres simple si tu veux rentrée dans les détaille faut aller sur le site
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ce n'est pas normal, il aurait du être dans la boîte Box Contents : GA-MA790XT-UD4P motherboard Message édité par luxy le 08-04-2009 à 16:25:15 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
squale22 | tu mets combien de volt sur tes ram car à 1066 elles doivent tourner aux 1.5v règlementaire mais au-delà il faut plus de volt Message édité par squale22 le 08-04-2009 à 19:15:43 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 08-04-2009 à 19:15:42 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | d'accord, ouais mais alors entre "les deux bleus" et "les deux blancs" il n'y aucune différence : le dual chann' se fera aussi bien sur l'une ou l'autre des pairs de couleur --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
chake PSN ID : Sayeen |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ok, ne pas pas au delà !
chake PSN ID : Sayeen | auto en manuel sa plante |
chake PSN ID : Sayeen | voila les mémoires http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] ition.html |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | eh ben !! Voltages de certification 2,05 V ça je ne m'y attendais pas !
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 08-04-2009 à 20:18:14 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
chake PSN ID : Sayeen | mouai c'est pour sa que j'avais mis 1,9 a voir |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | j'ai eu des ocz garantie 2.1 volt , elle on tourner a 2.075 volt pendant 1 ans et son pas mort , donc tu peut y aller en paix c'est du costeau
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |