| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] APU/HSA AMD Kaveri - STEAMROLLER (Q2-'014/28nm)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] APU/HSA AMD Kaveri - STEAMROLLER (Q2-'014/28nm) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 17:04:39 ![]() ![]() |
mazingerz |
|
gliterr |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 20:07:34 ![]() C'est surtout le prix vendu au studio/étude, Unreal Engine est le plus vendu au studio dû au prix et l'accès à l'éditeur par les gens école et autres.
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2013 à 20:09:11 |
canard rouge coin coin | id tech c'était en gros on vous balance le code à Carmack et démerdez vous avec ça quand les autres moteurs comme l'unreal engine il y avait de la vraie documentation qui assurait et demandait pas à passer 3 semaines à dépatouiller du code autocommenté pour comprendre ce que ça fait, on voit ou ça les a amené.
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
barbare128 pas de koi se rouler par terre | idem, ils ont fini par virer carmak, sa productivité était limite pour son salaire de super star. Les moteurs actuels font mieux, et moins cher. Quand le bateau coule, il faut virer en premier les trucs inutiles et lourd. Carmak a été le premier. Quand on a envie de partir un peu dans tous les sens, on fait pas forcément avancer son travail, même pire, on fait rien du tout que brasser de l'air. => ils sont has been, c'est tout. Perso je ne suis pas très fan de crytech, mais il faut dire, que les défaults du début sont de plus en plus gommé et que le travail a porté leur fruits. Pareil pour Dice, ça commence a devenir très impressionnant. Il y a même des free to play qui rivalisent facilement sur le plan graphique que les meilleurs passages des jeux Id software. Moi j’attends qu'une chose; le source 2. HL2 a été une claque graphique pour l'époque, il a bien vieilli, et même aujourd'hui on peut encore le trouver beau. Les textures sont un peu délavé mais pour l'époque, c'était magnifique. Le prochain HL, de son petit nom HL3 va plus tarder. Et se serra un belle claque comme on aime Le genre de claque bien programmé qui même sur une APU devrait bien tourner. Je dirais même plus, je ne serait pas surpris de voir que 90% des steam box officielles seront sur des APU, que STEAM OS tourne dessus comme un charme, et que HL3 déchire sa "maman" niveau graphisme même avec une simple APU. Ce que j'ai plus hâte de voir, c'est des APU pour smartphone. Avoir une radeon dans un smartphone ça va faire du bruit Message édité par barbare128 le 07-12-2013 à 03:39:30 --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
moyen_moins chat réincarné | avec leur bp famélique aux apu, j'ai du mal à voir la claque graphique qui se précise |
bretzellikid | bonjour a tous,
|
Althaz | @bretzellikid : Dans ce cas je confirme qu'attendre 2015 est probablement la meilleure solution. --------------- TESO @Althaz |
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 14:31:57 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | Si tu cherches un bon rapport perf/prix, les 6300 et 8320 sont largement plus intéressants que le 8350, qui ne sert en gros à rien. |
gmol | Un Phenom II X4 à 4Ghz c'est même très bien, tu ne trouveras pas beaucoup mieux chez AMD, un FX 8 cores peut-être mais que pour certains types d'usages. Au fait, ce serait pas un peu HS tout ça ? Message édité par gmol le 07-12-2013 à 15:36:27 |
barbare128 pas de koi se rouler par terre | Bah Perso, j'ai un quad 2.8ghz avec de la DDR2 800.
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2013 à 16:58:08 ![]() J'étais CPU limited dans pas mal de jeux gourmands avec un Phenom II X4 + GTX 670. J'ai pris un vrai quad, et quel gain. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2013 à 16:59:53 |
fire du 57 The futur is Fusion | Le Phenom II x4 est un vrai Quad --------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
mum1989 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2013 à 17:39:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2013 à 22:15:20 ![]() Un Phenom II, ça se transcende Message édité par Profil supprimé le 07-12-2013 à 22:15:46 |
canard rouge coin coin | si tu n'as pas un PhenomII x6 1090T au minimum tu as raté ta vie de pécéiste. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
abw | Au passage , cette roadmap c est du bidon :
|
Marc Chasseur de joce & sly | Ou pas. Ce n'est qu'un responsable presse chez AMD, il n'a pas forcément accès à ce type de roadmap. Qu'elle n'ai pas le look des roadmap publiques ne signifie rien, ça a déjà été le cas plein de fois par le passé, exemple
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Non mais complet +1
|
Althaz |
--------------- TESO @Althaz |
toutoon59 | C'est quoi une NDA !!!!!!!!!!!! --------------- Antec Isk 600M / Msi H81I / I5 4690 / Noctua u12s / 2x4 1600mhz / Asus GTX 770 DirectCU II.OC / Antec HCG 520W M |
abw |
Message cité 2 fois Message édité par abw le 08-12-2013 à 13:11:10 |
DERPTINATOR derpa | les nouveaux apu, est-ce que c'est la variante des APU présents dans les console next gen? |
Althaz |
--------------- TESO @Althaz |
DERPTINATOR derpa |
fire du 57 The futur is Fusion |
C'était sûrement étudié en interne par AMD mais c'est sûrement resté qu'un simple prototype dans le meilleur des cas ou alors c'était qu'une idée parmi tant d'autres, mais je m'en souviens très bien. Message cité 1 fois Message édité par fire du 57 le 08-12-2013 à 18:07:41 --------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2013 à 18:37:22 ![]() Kabini, c'est du béton armé en or avec ces quad core et une perte minimal de 3.8% ST lors d'une load en MT c'est vachement prometteur.
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2013 à 18:43:06 ![]() |
barbare128 pas de koi se rouler par terre |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
tymv |
fire du 57 The futur is Fusion |
Absolument pas ! Pour la bonne et simple raison : Bref faut arrêter de rêver 2 minutes, Jaguar sur une telle puce n'est même pas imaginable, une telle puce tout cours n'est même pas envisageable avant longtemps et son utilité reste à prouver Je suis persuadé que dans le monde du PC un APU Kaveri ferait bien mieux et serait bien mieux accueilli par la presse et le publique qu'un pseudo APU tiré de la PS4. Message édité par fire du 57 le 08-12-2013 à 20:59:07 --------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
barbare128 pas de koi se rouler par terre |
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
moyen_moins chat réincarné | surtout chez amd |
tymv |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] APU/HSA AMD Kaveri - STEAMROLLER (Q2-'014/28nm)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventirad AMD Phenom II X 4 965 Black Edition | [probleme] MSI R7950 et pilote AMD ! |
| AMD Radeon HD 6450 | [HFR] Actu : Test des APU AMD A10-5700 et A8-5500 |
| [HFR] Actu : CES: AMD détaille sa roadmap pour 2013 | Pb de résolution max sur display port: AMD Radeon 5670 1Go & 3 écrans |
| AMD HD radeon 7770 | [HFR] Actu : Atom 22nm : 2014 |
| Carte mere pour Amd FX-8120 | [Topic unique] Clé android MK808 / MK808B / MK808B Plus |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] APU/HSA AMD Kaveri - STEAMROLLER (Q2-'014/28nm) | |