| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] APU/HSA AMD Kaveri - STEAMROLLER (Q2-'014/28nm)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] APU/HSA AMD Kaveri - STEAMROLLER (Q2-'014/28nm) |
|---|---|
jujudk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 18:00:59 ![]() ![]() |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
regis183 |
Message cité 1 fois Message édité par regis183 le 29-01-2014 à 18:30:44 |
zonha | Salut,
|
jujudk | Non mais laisse deja les versions dekstop sortir !!! |
jujudk | Ouah le topic etait super actif cet aprem mais ce soir ! c'est mort ! |
ledesillusionniste |
Message cité 1 fois Message édité par ledesillusionniste le 29-01-2014 à 20:56:07 --------------- Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci. |
zonha | En quoi une date empêcherais les kaveri desktop de sortir ? Message édité par zonha le 29-01-2014 à 20:48:28 |
jujudk | je sais pas =p je dirais vers le 2 eme trimestre de cette année ! |
regis183 |
Message cité 3 fois Message édité par regis183 le 30-01-2014 à 00:31:35 |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 00:30:48 ![]() ![]() |
wnorton Je suis néerlandophone |
--------------- Je suis néerlandophone une fois |
abw |
Message édité par abw le 30-01-2014 à 14:59:42 |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 30-01-2014 à 13:49:50 |
jujudk | Ouai c'est vrai ...... sinon je dois demander a marc si ont peu bien oc le a8 a moins que c'est marqué dans le test , je vais aller voir ca ! |
Marc Chasseur de joce & sly | Par le multiplicateur non c'est réservé aux K, mais par la fréquence de bus (qui sert de base à toute les autres) oui c'est possible. |
jujudk | Ok bon ben je vais prendre le 7850k ! (que 20 euros de diff entre le 7700 et le 7850k , j'aurai 2 compute cores en plus pour mon dg asymétrique !) |
moyen_moins chat réincarné | mais cette fréquence, ça reste le même problème que sur llano ou bien c'est enfin réglé ? |
Marc Chasseur de joce & sly | Ben euh c'est réglé depuis longtemps non ? En tout cas ici j'ai testé à l'arrache 120/125/133 (sur un K mais bon OSEF) et ça boote Windows et tout Message cité 2 fois Message édité par Marc le 30-01-2014 à 15:39:15 |
jujudk | Dit Marc , vous etes en train de tester bf4 mantle ou pas ? (j'ai aps regarder si le patch était vraiment sorti .... desolé si il est pas sort encore !) |
Marc Chasseur de joce & sly | Y'a pas les pilotes. |
jujudk | Ah ben mince ...... ben peut etre star swarm ce soir !!!! (j'espere parce que ce jeu si j'ai mon pc ce sera day one ou early access si c'est possible tellement il a l'air enorme ! |
|
jujudk | Ouai donc si ont peut bien oc que le cpu ca sert a rien !
|
Gein |
|
lapin | encore faut il qu'une application ou jeux vidéos en tiré partie. |
jujudk | C'est pas automatique comme truc ?? (pour la musique)
|
jujudk |
jujudk | STAR SWARM est sorti !!!! fin le benchmark , je le dl la , je pari que mon pc va exploser !! |
ledesillusionniste |
Message édité par ledesillusionniste le 30-01-2014 à 21:47:09 --------------- Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci. |
Marc Chasseur de joce & sly | C'est vrai qu'il un a un gros souci, ils mettent de la pâte thermique entre le heatsink connector bloc et les heatpipes, alors que le manuel n'indique pas d'en mettre là mais logiquement de l'autre côté, pour le contact heatpipes/châssis Enfin malgré tout je doute que ça refroidisse plus de 30-40w sans à flux d'air. Message cité 2 fois Message édité par Marc le 31-01-2014 à 08:40:11 |
lapin |
|
ledesillusionniste |
--------------- Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci. |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
|
regis183 |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Je parles du contact heatpipe chassis, tu me dis que les deux surfaces sont planes dans un premier temps puisque la forme du heatpipe est un peu irrégulière ... Je parles bien de mettre de la pâte thermique sur le heatipe, du côté du châssis. Pas sur la barrette en elle même.... Le contact entre les barrettes et le heat pipe de l'autre côté, on s'en fout ce n'est par par là que se fait la dissipation, les barrettes sont là pour fixer le heatpipe au chassis à la base et pas pour la dissipation. Le manuel est là http://www.streacom.com/downloads/ug/fc8_evo.pdf , c'est en page 6, mais peut être que tu sais mieux que Streacom ce qu'il faut faire avec leurs boitiers Message cité 2 fois Message édité par Marc le 31-01-2014 à 12:13:37 |
abw |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] APU/HSA AMD Kaveri - STEAMROLLER (Q2-'014/28nm)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventirad AMD Phenom II X 4 965 Black Edition | [probleme] MSI R7950 et pilote AMD ! |
| AMD Radeon HD 6450 | [HFR] Actu : Test des APU AMD A10-5700 et A8-5500 |
| [HFR] Actu : CES: AMD détaille sa roadmap pour 2013 | Pb de résolution max sur display port: AMD Radeon 5670 1Go & 3 écrans |
| AMD HD radeon 7770 | [HFR] Actu : Atom 22nm : 2014 |
| Carte mere pour Amd FX-8120 | [Topic unique] Clé android MK808 / MK808B / MK808B Plus |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] APU/HSA AMD Kaveri - STEAMROLLER (Q2-'014/28nm) | |