| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Ryzen (2016_14nm & FinFET) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 11:41:26 ![]() ![]() |
tymv | Pourquoi ?
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
mazingerz |
Message édité par mazingerz le 12-09-2016 à 16:48:03 |
moyen_moins chat réincarné | pour avoir un framerate à 50-60FPS, ce petit CPU doit être suffisant (8cores non ?), la partie CG doit tout faire. |
Moumoule |
|
Jean-Michel Sancowl Petit Canaillou | Ben non, c'est quand meme connu qu'il y a des limites au niveau du CPU sur les consoles, ce qui explique le nombre de jeux ou les chutes de fps étaient moins frequentes sur Xbox One qui a un CPU a la fréquence plus élevée mais un GPU bien moins puissant... (et du coup en resolution moins élevée mais ça na pas d'incidence la dessus)
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Michel Sancowl le 12-09-2016 à 17:26:15 --------------- C'EST PAS POSSIBLE C'EST PAS POSSIBLE |
Moumoule |
Message édité par Moumoule le 12-09-2016 à 17:42:21 |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 18:03:02 ![]() ![]() |
Zurkum | Pendant que j'y pense :
|
ButlerFowl |
tymv | oui, rien de neuf... ils supputent (assez facilement d'ailleurs... --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | ah mais il peuvent le présenter au ces2017, ça l empechera pas de pas être en vente pour autant |
Zurkum | @Acti merci capitaine évident |
tymv | oui c'est sur... mais l'effet de surprise prendra un sacrée coup, car faut l'avouer que pour l'instant... ils gardent bien les infos !!!
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
ButlerFowl | Je crois qu'on est pas les seuls à attendre Zen pour changer de bécane. Mon vieil x6-1055t reste vaillant, mais mériterait une retraite bien mérité. --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
Zurkum | Que ce soit Kaby Lake ou Zen ça risque de te changer |
ButlerFowl | Clairement !
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
shadowsun fanboy hunter | te plaint pas, je sui sous 955 be !
--------------- for the greater good |
Zurkum | Toi tu es limite par ton GPU |
ButlerFowl | Je ne vois pas de quoi tu parle
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
Zurkum | Si tu as un très gros stock de LN2 et de quoi modder l'étage d'alim / socket ça doit être possible |
dabidbobol Plus de sous...... | j'espère pouvoir retourner chez amédé moi aussi...
--------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
Zurkum | @Acti Intel mange la concurence ARM avec ces Atons et ces Xeon-D ! |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 15:58:16 ![]()
|
ButlerFowl | J'vais m'contenter d'OC les 6 cœurs proprement avec mon changement de WC et attendre sagement l'arrivée de Zen Q1-2017 hein --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
wissal75 Oswat is on the way | tu as une carte mère taillé pour un bon FX-8350
|
havoc_28 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 16:49:26 ![]() à fréquence égale il est même quasi inexistant |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 16:52:28 ![]()
|
ButlerFowl |
wissal75 Oswat is on the way |
|
wissal75 Oswat is on the way |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 18:54:08 ![]() ouais t'as raison |
ButlerFowl | Au dela du gain de perf pure, j'aurais aussi la consommation qui suivrait avec un FX. Pas de gain de terme d'efficacité énergétique ... Donc je tiens bon et j'attends les résultats de Zen --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 14-09-2016 à 20:43:52 |
moyen_moins chat réincarné | +1 c'est pas un bon conseil ou alors d'occase à pas cher du tout à la limite... |
wissal75 Oswat is on the way | je sais, tout le monde attend Zen , moi compris Message cité 1 fois Message édité par wissal75 le 15-09-2016 à 00:37:27 |
ButlerFowl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |