Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  746  747  748  ..  1058  1059  1060  1061  1062  1063
Auteur Sujet :

[Topic Unique] AMD Ryzen (2016_14nm & FinFET)

n°10260928
unhunter
TP forever
Posté le 27-10-2017 à 10:24:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toxin a écrit :

Les 8 cores/16 T c'est pour de la virtualisation :D

T'es pénible aussi :D
Nan sérieux, va falloir être raisonnable sur le fanless, sinon tu auras un nouveau pc en 2019.. ;)

---------------
feedback ^_^
mood
Publicité
Posté le 27-10-2017 à 10:24:35  profilanswer

n°10260985
Lermite
Posté le 27-10-2017 à 11:05:18  profilanswer

S-Kro Boss a écrit :

Les pass de MemTest64 sont effectivements plus rapide mais les sequences changent à chaque fois donc je pense qu'au final ca revient un peu au meme.

Il semblerait que tu as raison :)
Memtest64 m'a trouvé 4 erreurs en 8 heures de test. Il paraît donc aussi efficace que Memtest de HCI et vu qu'il est plus pratique à utiliser...

n°10261005
Lermite
Posté le 27-10-2017 à 11:18:09  profilanswer

Lermite a écrit :

La pompe de mon Eisbaer s'est mis hier soir à faire un bruit infernal, déjà qu'elle n'était loin d'être silencieuse en temps normal...

Je tente de solliciter le SAV pour cet AIO défaillant mais ça semble bien mal barré.

Il provient de http://www.aquatuning.fr/
C'est une boutique allemande dont la plupart des pages sont traduites en français, mais dont le SAV ne ne communique qu'en allemand, ce qui n'est pas des plus pratiques quand on est hermétique à cette langue.

Mais non seulement j'ai dû payer de ma poche l'envoi de l'AIO, à raison de 23€ quand même, mais deux jours après que le suivi ait confirmé la livraison, Aquatuning prétend toujours attendre mon colis.

Je ne saurais donc trop vous conseiller d'éviter cette boutique, ainsi que de ne pas vous fier au .fr d'une URL pour en déduire sa nationalité.

Heureusement, mon NH-D15 fonctionne très bien, parce que je ne suis manifestement pas près de revoir mon Eisbaer.

Message cité 3 fois
Message édité par Lermite le 27-10-2017 à 13:23:18
n°10261038
mum1989
Posté le 27-10-2017 à 11:32:02  profilanswer

n°10261049
Winpoks
Posté le 27-10-2017 à 11:36:48  profilanswer

Lermite a écrit :

Je tente de solliciter le SAV pour cet AIO défaillant mais ça semble bien mal barré.

C'est une boutique allemande dont la plupart des pages sont traduites en français, mais dont le SAV ne ne communique qu'en allemand, ce qui n'est pas des plus pratiques quant on est hermétique à cette langue.

Mais non seulement j'ai dû payer de ma poche l'envoi de l'AIO, à raison de 23€ quand même, mais deux jours après que le suivi ait confirmé la livraison, Aquatuning prétend toujours attendre mon colis.

Je ne saurais donc trop vous conseiller d'éviter cette boutique, ainsi que de ne pas vous fier au .fr d'une URL pour en déduire sa nationalité.

Heureusement, mon NH-D15 fonctionne très bien, parce que je ne suis manifestement pas près de revoir mon Eisbaer.

Ça aurait plus facile avec Doc Micro.  :D  
Mais c'est le défaut du SAV avec certains sites étrangers (certains sont exemplaires comme en France).  

n°10261050
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-10-2017 à 11:36:50  profilanswer

unhunter a écrit :

T'es pénible aussi :D
Nan sérieux, va falloir être raisonnable sur le fanless, sinon tu auras un nouveau pc en 2019.. ;)

La config dépassant les 2000€ qu'elle soit fanless ou pas, ce n'est pas pour tout de suite de toute manière....

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°10261129
unhunter
TP forever
Posté le 27-10-2017 à 12:30:21  profilanswer

HFR est ton ami alors, enfin avec une limite à 2000€ et un bon coup de chance :D

---------------
feedback ^_^
n°10261149
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 27-10-2017 à 12:42:33  profilanswer

Lermite a écrit :

C'est une boutique allemande dont la plupart des pages sont traduites en français, mais dont le SAV ne ne communique qu'en allemand, ce qui n'est pas des plus pratiques quant on est hermétique à cette langue.

en même temps un aio, c'est de la plomberie

un plombier honnête c'est pas vraiment un plombier :o  
donc mario n'est pas un plombier .... en fait non nintendo est pas honnête surtout :o

n°10261160
guig2000
Posté le 27-10-2017 à 12:49:14  profilanswer

Oui, ils sont un peut cher (même par rapport à d'autres chaines, mais ils ont plus de choix), mais tu peux pas comparer:
Une chaine de vrais magasins, où tu peux retirer directement ton matériel et, éventuellement, le leur ramener directement.
Vs
Un site internet qui ne paye aucun impôts et qui de plus réclame pour avoir les meilleurs prix et services, de payer un abonnement.

---------------
Guig Esprit du Sage
n°10261162
Scorpio31
Posté le 27-10-2017 à 12:51:33  profilanswer

guig2000 a écrit :

Oui, ils sont un peut cher (même par rapport à d'autres chaines, mais ils ont plus de choix), mais tu peux pas comparer:
Une chaine de vrais magasins, où tu peux retirer directement ton matériel et, éventuellement, le leur ramener directement.
Vs
Un site internet qui ne paye aucun impôts et qui de plus réclame pour avoir les meilleurs prix et services, de payer un abonnement.

Exact et comparé ldlc a amazon c'est debile ldlc gagne dans tous les domaines (sauf le prix  :D )

mood
Publicité
Posté le 27-10-2017 à 12:51:33  profilanswer

n°10261189
Lermite
Posté le 27-10-2017 à 13:20:46  profilanswer

Ce qui suit doit battre tous les records du hors-sujet mais je fais face à un sérieux problème.

Pour résumer, la qualité de ma ligne VDSL2 est fortement dégradée depuis près de deux mois.
Comme je suis chez OVH en dégroupage total, et en pleine cambrousse qui plus est, Orange n'est guère motivé pour intervenir car ça revient à aider un concurrent.

J'envisage donc d'intervenir moi-même, en bidouillant ma ligne:
 - soit pour basculer ma ligne sur une autre paire de cuivre
 - soit pour la faire passer sur deux paires, de façon à doubler la section utilisée.

De telles modifications sur le réseau d'Orange serait foncièrement illégales mais auriez-vous une idée des sanctions encourues?

EDIT: J'ai de toute façon déjà bricolé cette ligne, mais en refaisant seulement des connexions existantes:
https://puissanceled.com/photos_per [...] ephonique/

Message cité 3 fois
Message édité par Lermite le 27-10-2017 à 13:51:47
n°10261190
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 27-10-2017 à 13:21:51  profilanswer

Lermite a écrit :

voilà une bonne nouvelle, c'est là que je l'ai acheté aussi......

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°10261192
Lermite
Posté le 27-10-2017 à 13:25:21  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

voilà une bonne nouvelle, c'est là que je l'ai acheté aussi......

La pompe de mon Eisbaer a toujours été bruyante, alors que la tienne et toutes celles évaluées dans les tests en ligne sont prétendues silencieuses.
Il parait donc vraisemblable que la mienne ait toujours été défectueuse, contrairement à la tienne qui n'a aucune raison de tomber en rade.

n°10261196
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 27-10-2017 à 13:30:42  profilanswer

c'est sûr mais bon, si jamais un jour j'ai besoin d'eux, ils auront droit à mon anglais basique

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°10261277
duck69
Posté le 27-10-2017 à 14:23:08  profilanswer

guig2000 a écrit :

Vs

Putain , 75€ de différence , c'est pas un peu plus cher là :eek:

J'ai un retour des mes deux RAM ddr4 chez mindfactory , réponse en 2h avec pdf de RMA + étiquette laposte pour le retour du produit.

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°10261288
Scorpio31
Posté le 27-10-2017 à 14:34:53  profilanswer

duck69 a écrit :

Putain , 75€ de différence , c'est pas un peu plus cher là :eek:

J'ai un retour des mes deux RAM ddr4 chez mindfactory , réponse en 2h avec pdf de RMA + étiquette laposte pour le retour du produit.

Soit 15% plus cher a peut près c'est le prix pour avoir un service de qualité,une chaine de magasins dans toute la France et un sav dispo en magasin.

Message cité 2 fois
Message édité par Scorpio31 le 27-10-2017 à 14:35:39
n°10261312
Lermite
Posté le 27-10-2017 à 14:45:10  profilanswer

Scorpio31 a écrit :

Soit 15% plus cher a peut près c'est le prix pour avoir un service de qualité,une chaine de magasins dans toute la France et un sav dispo en magasin.

Les magasins, ça ne nous avance guère quand on habite comme moi au fin fond de la cambrousse.
Quant à la qualité du SAV, il est difficile de l'évaluer tant qu'on y fait pas appel soi-même. C'est en tout cas ce dont je fais actuellement les frais.

n°10261326
scorpio810
Posté le 27-10-2017 à 14:57:11  profilanswer

Lermite a écrit :

Ce qui suit doit battre tous les records du hors-sujet mais je fais face à un sérieux problème.

Pour résumer, la qualité de ma ligne VDSL2 est fortement dégradée depuis près de deux mois.
Comme je suis chez OVH en dégroupage total, et en pleine cambrousse qui plus est, Orange n'est guère motivé pour intervenir car ça revient à aider un concurrent.

- soit pour la faire passer sur deux paires, de façon à doubler la section utilisée.

De telles modifications sur le réseau d'Orange serait foncièrement illégales mais auriez-vous une idée des sanctions encourues?

EDIT: J'ai de toute façon déjà bricolé cette ligne, mais en refaisant seulement des connexions existantes:

J'ai eu le même soucis il y a 3 ans,mais avec SFR en dégroupage total (abonné depuis les débuts de neuf), au final après de multiples interventions sans résultats...j'ai quitté SFR pour Orange, refait constaté l"instabilité de ma ligne, du monde s'est de nouveau déplacé, la panne a enfin été trouvée et réparée provisoirement, puis une grosse armoire de répartition  accrochée sur un poteau a 300 m de chez moi a été remplacé quelques semaines plus tard.
Quand le problème est intermittent  et vient de la ligne il fait pas bon être chez les concurrents, ça ne sera jamais reparé.

Message cité 1 fois
Message édité par scorpio810 le 27-10-2017 à 15:06:45
n°10261333
S-Kro Boss
Posté le 27-10-2017 à 14:59:17  profilanswer

Lermite a écrit :

Il semblerait que tu as raison :)
Memtest64 m'a trouvé 4 erreurs en 8 heures de test. Il paraît donc aussi efficace que Memtest de HCI et vu qu'il est plus pratique à utiliser...

:), avec quels timings ? tu as le detail de ton @auto & @opti ?

Petit test hier, 1 erreur apres 40m avec 2 timings plus serre (de memoire tRC 30 & tRAS 54), je vais retester ce soir en remontant de 2 sur au moins 2H

n°10261334
Toorop2004
Posté le 27-10-2017 à 14:59:21  profilanswer

Lermite a écrit :

Aucune idée mais j'aime bien le concept du hack :)

n°10261337
duck69
Posté le 27-10-2017 à 15:00:11  profilanswer

Scorpio31 a écrit :

Sauf que les achat en ligne c'est sav en ligne , si le produit n'est pas dispo en magasin , LDLC perds quasi tout sont intérêt vis à vis d’Amazon ou d'une autre boutique.

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°10261352
kakal33
Posté le 27-10-2017 à 15:10:34  profilanswer

Lermite a écrit :

t'as pas caché ton nom sur la boîte aux lettres  :D

n°10261367
Lermite
Posté le 27-10-2017 à 15:21:28  profilanswer

scorpio810 a écrit :

J'ai eu le même soucis il y a 3 ans,mais avec SFR en dégroupage total (abonné depuis les débuts de neuf), au final après de multiples interventions sans résultats...j'ai quitté SFR pour Orange, refait constaté l"instabilité de ma ligne, du monde s'est de nouveau déplacé, la panne a enfin été trouvée et réparée provisoirement, puis une grosse armoire de répartition  accrochée sur un poteau a 300 m de chez moi a été remplacé quelques semaines plus tard.
Quand le problème est intermittent  et vient de la ligne il fait pas bon être chez les concurrents, ça ne sera jamais reparé.

Voila qui n'est pas pour me rassurer.
Le pire, c'est que mon opérateur OVH a réussi à faire se déplacer un technicien Orange qui est venu juste pour faire des mesures.
Hélas, les perturbations dont souffrent ma ligne se sont curieusement arrêtée juste avant sa venue, pour reprendre de plus belle juste après.
Le rapport de ce technicien affirme donc que ma ligne est parfaitement synchrone, qu'aucune intervention n'est justifiée.

Mes chances de revoir un technicien investiguer sur ma ligne sont ainsi réduites à néant, d'autant que celui qui est déjà venu m'a expliqué que les employés d'Orange ont des consignes précises de leur hiérarchie leur demandant de freiner des quatre fers pour toute intervention pour le compte d'un concurrent, peu importe les conséquences pour les utilisateurs impactés.

Ne pouvant donc compter sur personne, je n'ai plus guère le choix: quitte à devoir plonger les mains dans le cambouis, je vais sans doute risquer les foudres d'Orange en squattant une deuxième paire de cuivre pour améliorer ma connexion.
Je vous tiendrai au courant du résultat, au cas où certains d'entre vous seraient tentés par ce genre de bidouille :)

n°10261375
Lermite
Posté le 27-10-2017 à 15:25:46  profilanswer

kakal33 a écrit :

t'as pas caché ton nom sur la boîte aux lettres  :D

Aucune importance.
Ma signature sur ce forum comporte l'adresse de mon site, où les mentions légales mentionnent non seulement mon nom mais aussi mon adresse.
Ma devise "Vivons heureux, vivons cachés" en prend un coup, mais la législation sur le commerce en ligne ne me laisse pas le choix.

n°10261384
scorpio810
Posté le 27-10-2017 à 15:30:30  profilanswer

Si le problème vient d'ailleurs t'es pas dans la moise...

Message édité par scorpio810 le 27-10-2017 à 19:22:37
n°10261385
Scorpio31
Posté le 27-10-2017 à 15:31:18  profilanswer

duck69 a écrit :

Sauf que les achat en ligne c'est sav en ligne , si le produit n'est pas dispo en magasin , LDLC perds quasi tout sont intérêt vis à vis d’Amazon ou d'une autre boutique.

Sauf que tu peux commander en magasin les pièces ma8s sinon tu as raison pour le sav en ligne parcontre ldlc a quand même un meilleure sav que les autres boutiques.

n°10261386
Lermite
Posté le 27-10-2017 à 15:31:46  profilanswer

S-Kro Boss a écrit :

:), avec quels timings ? tu as le detail de ton @auto & @opti ?

Le détail de la config en question:
https://puissanceled.com/vrac/BIOS_settings.txt

n°10261389
Scorpio31
Posté le 27-10-2017 à 15:33:55  profilanswer

Des nouvelles de zen+ ?  C'est toujours prévue pour 1 er trimestre 2018?

n°10261575
Activation
Posté le 27-10-2017 à 18:35:11  profilanswer

Scorpio31 a écrit :

Des nouvelles de zen+ ?  C'est toujours prévue pour 1 er trimestre 2018?

Demander une date de sortie pour un produit AMD. ...  [:mom boucher]
T as plus de chance en nous demandant les numero du loto  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 27-10-2017 à 18:36:31
n°10261645
Scorpio31
Posté le 27-10-2017 à 19:45:41  profilanswer

Activation a écrit :

Demander une date de sortie pour un produit AMD. ...  [:mom boucher]
T as plus de chance en nous demandant les numero du loto  :o

Jusque-là amd a tenu son planning... enfindu moins côté CPU :o

n°10261676
scorpio810
Posté le 27-10-2017 à 20:24:33  profilanswer

Intel aussi .... mais sur le papier.

n°10261682
Activation
Posté le 27-10-2017 à 20:26:55  profilanswer

Scorpio31 a écrit :

Jusque-là amd a tenu son planning... enfindu moins côté CPU :o

https://youtube.com/watch?v=KBaov8xlh30

n°10261721
jujudk
Posté le 27-10-2017 à 21:28:50  profilanswer

J'avoue que cote gpu , on devrait bientot entendre parler de vega nano et les nouveaux gpu milieu de gammes :o (dérivés theoriquement de vega )

n°10261747
Scorpio31
Posté le 27-10-2017 à 22:03:31  profilanswer

jujudk a écrit :

J'avoue que cote gpu , on devrait bientot entendre parler de vega nano et les nouveaux gpu milieu de gammes :o (dérivés theoriquement de vega )

Heureusement qu'il y'a ryzen pour rattraper sa ^^

n°10261754
jujudk
Posté le 27-10-2017 à 22:11:03  profilanswer

Scorpio31 a écrit :

Heureusement qu'il y'a ryzen pour rattraper sa ^^

Ouep ^^
J'hésite entre pc et smartphone :/
Je pense prendre le pc en vrai, un r3 1200 + RX 560 4gb+8gb ram , le ssd viendra plus tard je prendrais un disque dur qui traine (que je vais wiped out bien sur, fin au pire un pas cher sur amazon ) avce le phanteks p300 qui est juste <3

n°10261811
CardinalFu​neste
Posté le 27-10-2017 à 23:19:05  profilanswer

jujudk a écrit :

Ouep ^^
3

Quoi  :ouch:  Au buchet  :fou:  

n°10261850
duck69
Posté le 28-10-2017 à 00:33:06  profilanswer

jujudk a écrit :

Ouep ^^
Je pense prendre le pc en vrai, un r3 1200 + RX 560 4gb+8gb ram , le ssd viendra plus tard je prendrais un disque dur qui traine (que je vais wiped out bien sur, fin au pire un pas cher sur amazon ) avce le phanteks p300 qui est juste <3

Mais putain il y a pas de choix possible  [:duck69:2]

---------------
n°10261859
Activation
Posté le 28-10-2017 à 00:40:58  profilanswer

jujudk a écrit :

Ouep ^^

C est comme qui dirait pas vraiment le même usage, c'est comme hesiter entre un frigo et un micro onde
Les 2 te seront utile... Mais voilà quoi  :o

Message édité par Activation le 28-10-2017 à 00:41:27
n°10261862
CardinalFu​neste
Posté le 28-10-2017 à 00:45:12  profilanswer

Un Oukitel a 70balles et hop ça fait l'affaire  :whistle:  
Les sous dans le pc garçon :o

Message cité 1 fois
Message édité par CardinalFuneste le 28-10-2017 à 00:45:26
n°10261917
scorpio810
Posté le 28-10-2017 à 07:29:29  profilanswer

B350 Tomahawk [7A34V1] nouveau Beta BIOS V1.A1 (27/10/2017)
pas vu de changement...

n°10261934
jujudk
Posté le 28-10-2017 à 08:35:13  profilanswer

:o

Ok j'entends l'argument du pcmasterrace et je suivrais sa voix :o

J'aimerais bien que la ram baisse en prix par contre :o  
Ca me fait 520 euros sans DD/SSD :o

Message édité par jujudk le 28-10-2017 à 08:36:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  746  747  748  ..  1058  1059  1060  1061  1062  1063

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
équivalence du Intel Core i5-4440 (3.1 GHz) chez AMD?[HFR] Actu : Intel densifie sa SRAM 14nm et parle du 10 et 7nm
[HFR] Actu : AMD lève le voile sur Carrizo côté technique[HFR] Actu : La HBM 128 Go /s fait bien 1 Go, quid d'AMD Fiji ?
Problème sur l'utilisation des coeurs du processeur AMD FX 6300Réglages Bios pour OC AMD Phenom II X4 965 BE
Config polyvalente sous AMD FX[Avis] AMD R9 290X triple screen
Installation Carte graphique Amd r9 270.Ventirad pour CPU AMD AM1 Athlon x4 5350
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Ryzen (2016_14nm & FinFET)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)