| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Ryzen (2016_14nm & FinFET) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 22:00:53 ![]() ![]() |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... |
--------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Scorpio31 | Ok merci du conseil mais y'a que la asrock qui a 2 port m.2 ...
|
moyen_moins chat réincarné | bof, MSI, ils ont quand même monté de la sacré camelote côté VRM sur certaines cm. Message édité par moyen_moins le 25-10-2017 à 23:01:42 |
Scorpio31 | Sinon sa existe pas les x370 en micro atx? J'en trouve aucune sur ldlc/materiel.net. Message cité 2 fois Message édité par Scorpio31 le 25-10-2017 à 23:02:22 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | En meme temps ldlc et mat.net c est la meme boite... T as pas cherché bien loin |
Scorpio31 | Beh c'est les boutiques serieuse qui y'a côté de chez moi donc je préfères prendre chez eux. |
Winpoks |
|
cultinium | Il y a celle de Biostar mais je doute de l’intérêt par rapport à une B350. |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 23:47:39 ![]() ![]() |
Scorpio31 | Ah oui mais elle est très mal noté .... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
moyen_moins chat réincarné |
|
wissal75 Oswat is on the way |
|
jujudk | En vrai si ryzen avait juste un petit igp pour un écran , pas de jeux ce serait cool Message cité 1 fois Message édité par jujudk le 26-10-2017 à 09:51:30 |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
duck69 |
https://www.amazon.fr/Thermalright- [...] ight+Macho Le kit AM4 est dispo gratuitement : http://thermalright.com/2017/02/21 [...] t-upgrade/ En AIO il y a ça : https://www.amazon.fr/Cooler-Master [...] eidon+120V ça fait le boulot , la pompe fait du bruit , mais c'est clairement mieux qu'un rad du même prix. Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 26-10-2017 à 10:33:01 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
unhunter TP forever |
S-Kro Boss |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Et en plus avec un IGP l'alim de 160W suffit largement, encore des économies de ce côté là.
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Elle est référencée depuis quand cette garce ? Je suis allé y'a moins de 5 jours chez Asus constater qu'il n'y avait rien de bien... dég Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 26-10-2017 à 11:08:00 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
|
Ouiche |
|
Lermite |
|
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
|
cartemere |
Message édité par cartemere le 26-10-2017 à 17:40:05 |
jujudk | Vu les raven ridges annoncés pour laptop j'ai hate de voir ceux pour desktop |
CardinalFuneste |
|
CardinalFuneste |
|
|
|
jujudk | Alors nope j’ai pas de cg qui traine |
unhunter TP forever |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 27-10-2017 à 09:44:56 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Winpoks |
|
unhunter TP forever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |