| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Ryzen (2016_14nm & FinFET) |
|---|---|
Ouiche | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2017 à 23:49:47 ![]() ![]() |
HaiDZ On en a gros ! | J'y ai pensé, mais pas de changement non plus ^^' |
SynE Agri du dessert | Y'a pas de 1.0.0.6 sur AB350G3 non plus hein, le 1.0.0.5 est en bios alpha (même pas beta). donc bon c'est pas forcément mieux ailleurs non |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Lermite |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Euh y'a surtout pas de raison de le faire si le cpu est stable avec cette tension en charge... |
Lermite | Si le CPU est stable malgré un LLC pas ou mal réglé, cela veut dire qu'au repos, la tension est inutilement élevée.
Message cité 2 fois Message édité par Lermite le 25-05-2017 à 11:27:20 |
kela6 HFR as an alcootest | Qu'est ce que vous me conseilleriez comme RAM et CM pour accompagner un Ryzen 1800X pour une config montage vidéo ? (le gars a pas peur de mettre ce qu'il faut $$ pour avoir de la qualité, la config que je songe à m'acheter sera surement un cran en dessous). Idéalement au moins 2 ports M2 et pleins de ports Sata sur la CM Je suppose 64 Go de RAM (je pense que de la PC3200 CL15 suffira vu le faible apport de la CL14 pour le prix) Bon après il s'agit pas non plus de lui faire payer 2X le prix en achetant que les trucs les plus cher Message cité 2 fois Message édité par kela6 le 25-05-2017 à 11:28:53 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
geodu7000 |
Publicité | Posté le 25-05-2017 à 12:06:03 ![]() ![]() |
SynE Agri du dessert |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
hanjavola |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
kela6 HFR as an alcootest |
edit : je mets ces liens là pour les retrouver facilement Message édité par kela6 le 25-05-2017 à 16:01:32 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Lermite |
Cette désignation varie d'une marque de CM à l'autre.
|
fabrs2_benchmark | le amd wraith aussi bon que le cooler master evo 212 sur 200 watts de charge.
|
fabrs2_benchmark | sur matériel.net il y a un kit carte mère+ rysen r5 1500x pour 254,89€
|
dotsy |
|
Lermite |
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 25-05-2017 à 17:01:25 |
dotsy |
|
SynE Agri du dessert |
|
SynE Agri du dessert |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | là c'est plutôt 0.05v que 0.02
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 25-05-2017 à 17:20:11 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
SynE Agri du dessert |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | vivement les 1750X |
XSkilly21 | Vous en pensez quoi de la ASRock X370 Killer SLI ? |
fabrs2_benchmark |
|
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
XSkilly21 |
|
XSkilly21 | Je vois sur certaines cartes "phase CCX 6" et d'autre "phase CCX 4x2"
|
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |