| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Ryzen (2016_14nm & FinFET) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 09:07:20 ![]() ![]() |
Lermite |
D'après son manuel disponible en ligne, ces leds sont désactivables via le bios.
|
poddestroy |
|
xavos | Je vais surement franchir également le pas, grâce au code réduc sur le shop. Voilà ce que sera ma config :
Message cité 1 fois Message édité par xavos le 13-04-2017 à 10:46:27 |
Martin_G Sacrament Of Wilderness |
|
xavos |
|
|
colonel bao Always | Vous pensez que Ryzen a une marge de progression ? Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 13-04-2017 à 11:41:02 --------------- My Feed Back |
davesorco69 HFR_NoR |
En performances brutes non il n'y a pas de progression possible, après il y a une meilleure gestion des rams, de meilleur bios qui peuvent permettre de gagner quelques % mais cela ne changera pas grand chose côté cpu. Le plus gros reste côté software et là on peut voir une grosse progression quand il y a un travail spécifique de fait, suffit de voir les quelques jeux patchés qui prennent 10 à 30%, après cela reste spécifique il ne faut pas croire une progression aussi net dans tous les domaines. La politique carte mère est que tu pourras garder cette dernière pour au moins 3/4 ans et que les futurs zen 2 voir zen 3 seront compatibles dessus, on est loin de la politique INTEL à rajouter un pin à droite à gauche Pour la puissance en jeu l'avenir nous le dira, je pense personnellement que la prochaine génération va revenir au niveau d'un 6700k/7700K en jeu grâce à une meilleure montée en fréquence mais ma boule voyance étant HS je ne peux pas être certain. Cordialement. Message cité 1 fois Message édité par davesorco69 le 13-04-2017 à 14:00:07 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 11:46:12 ![]() ![]() |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
esboss |
|
davesorco69 HFR_NoR |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
bonnevam |
|
Tobal | Merci à C_Wiz j'ai enfin compris pourquoi mes performances mémoire s'écroulaient avec le dernier bios 2.00 pour l'Asrock Fatal1ty X370 Professional Gaming (Agesa 1.0.0.4) Message cité 2 fois Message édité par Tobal le 13-04-2017 à 15:08:34 |
G3258 |
|
Lermite |
|
chaced |
Haha ! Tu as bien fait je pense, avec les codes promos actuels, il est clair que le 1600 est encore plus intéressant je trouve Pour la carte mère, j'ai pris chez mamazon, au moins en cas de Gigafolle ( Bravo pour la ram, bon prix je pense du coup. Je sais pas si j'aurai osé avec 4 barrettes par contre vu déjà le gros bazar avec 2... Message édité par Martin_G le 13-04-2017 à 17:22:17 |
geodu7000 |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 13-04-2017 à 18:37:46 |
XSkilly21 | Quelqu'un a réussi à utiliser un R5 1600 avec un bios non à jour ?
|
C_Wiz Profil : Equipe HardWare.fr |
|
C_Wiz Profil : Equipe HardWare.fr | 3.5 c'est sa freq si plus de deux coeurs en charge pour info, cf notre tableau : |
[Toine] A la demande générale... | Ils auraient pu faire un step 4 et 6 coeurs quand même --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
XSkilly21 |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Message cité 2 fois Message édité par Invite_Surprise le 13-04-2017 à 19:26:45 |
sixpack |
--------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
sebfun | sait-on si amd va sortir de la mémoire ram optimisé pour ryzen avec profil amp ? on se ferait moins chier a chercher de bonnes barrettes Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 13-04-2017 à 21:24:51 |
jln2 |
|
esboss |
|
C_Wiz Profil : Equipe HardWare.fr |
|
XSkilly21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |