| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Ryzen (2016_14nm & FinFET) |
|---|---|
B00lay Ier | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 17-02-2017 à 20:45:58 |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 20:40:45 ![]() ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | La flemme de lire les pages d'aujourd'hui --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 17-02-2017 à 21:07:47 --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 17-02-2017 à 21:11:36 --------------- Ravenloft |
fredo3 |
|
shalkys3 made in rimard | ça promet |
aliss Rhyme the Rhyme Well | 4.3-4.5 max en air. les overclockers vont pas vraiment apprécier, c'est pas mieux que Broadwell-E. |
gliterr |
|
jujudk |
|
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 21:27:03 ![]() ![]() |
Witchcraft666 | Tous les prix affichés en dollars, en gros on prend l'équivalent en euros et on rajoute la TVA ? Parce que le 1600x à 319$ ça la ferait à 382e et des brouettes... |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
jujudk |
|
kentin5601 MinidouXx |
--------------- | Asus TUF x570 / R7 5600x / 32GB DDR4 / AMD RX 6700xt | |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
rapha3L |
|
jujudk |
Bébé Yoda | Rien à faire, par principe je retourne chez AMD, j'ai trop l'impression de m'être fait arnaquer par Intel depuis trop longtemps |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
jujudk | JE JOUIS http://wccftech.com/amd-confirms-r [...] n-cream-l/
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
mum1989 | c'est juste une preview vega encore une fois ... |
hknx | hâte de voir les perf ingame si c'est convainquant je signe. Message édité par hknx le 17-02-2017 à 21:52:38 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
rapha3L | Dire qu'il suffirait à Intel de changer la pate thermique pour tapper le 5Ghz en turbo. Ils vont bien nous sortir un petit refresh avec une petit réduction de prix, ça passera crème. Message cité 2 fois Message édité par rapha3L le 17-02-2017 à 22:03:51 |
jujudk |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Exactement On a aucune info sur une potentielle nouvelle architecture Intel, et ça risque de leur jouer des tours --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
kela6 HFR as an alcootest | Hâte de voir des bench du 1800X --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 17-02-2017 à 22:15:57 --------------- Ravenloft |
jujudk |
|
Message édité par aliss le 17-02-2017 à 22:21:40 |
guig2000 |
--------------- Guig Esprit du Sage |
rapha3L |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |