| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Ryzen (2016_14nm & FinFET) |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Reprise du message précédent : --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 21:10:54 ![]() ![]() |
B00lay Ier |
|
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
gliterr |
On pourrait retomber sur une équivalence de la période du K8 où les particuliers montaient leurs PC en majorité avec des puces AMD, mais pour les fabricants de PC, passer d'Intel à AMD c'est infiniment plus compliqué. Et là, je ne parle que pour les desktop, à voir l'archi Zen en action pour les portables et les serveurs.
Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 04-01-2017 à 02:29:48 |
gliterr |
Je n'ais insulté personne. Pourrais tu donc arrêter de mentir ?
|
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Zurkum | Stop HS : les guéguerres en MP |
Lestanquet | Doucement monsieur le modérateur. Zen.
Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 04-01-2017 à 08:36:11 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 08:34:20 ![]() ![]() |
gliterr |
|
It_Connexion |
|
Lestanquet | Après faut-il le prendre pour argent comptant ? --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
luzio95 | J'espère que Zen va sortir sur Janvier. C'est chiant de devoir encore attendre 3 mois... |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
drey19 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par drey19 le 04-01-2017 à 10:42:36 |
mantrikk Bitmap Bro' |
--------------- An eye for an eye, and soon the whole world's blind. |
gliterr |
Quel contre-argument as tu ?
Message cité 2 fois Message édité par gliterr le 04-01-2017 à 12:34:29 |
drey19 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lestanquet |
Ça peut-être sympa comme situation. Message édité par Lestanquet le 04-01-2017 à 13:06:00 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
B00lay Ier |
|
kazord44 |
|
Puppy75 | Oki merci pour les infos, j'ai du changer de CM il y a peu et ça n'a pas été facile à trouver pourtant mon proc me suffit largement |
dorian70 |
--------------- Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça « version 1.0 » |
B00lay Ier |
|
dorian70 | Mais ça, c'était avant --------------- Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça « version 1.0 » |
src386 |
|
blazkowicz |
|
mantrikk Bitmap Bro' |
--------------- An eye for an eye, and soon the whole world's blind. |
src386 |
|
blazkowicz | Il y a les APU dont le GPU est complètement désactivé, exemple : Athlon 750K sur FM2, Athlon 860K sur FM2+ (assez inaperçu, l'Athlon 845 avec modules Excavator) Ca représente le bas de gamme du gaming, il y en a qui ont ça, pour moins cher qu'un i3 ou un FX. D'autres ont pris un Pentium Haswell (qui est bon pour la casse pour pas mal de jeux) Le X4 641 n'a rien de spécial, ça reste au niveau du Phenom II X4 ou d'un gros C2Q en gros, mais consomme un poil moins qu'un Phenom (CPU + carte-mère). C'était pas un Bulldozer Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 04-01-2017 à 14:51:33 |
dorian70 |
--------------- Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça « version 1.0 » |
dabidbobol Plus de sous...... |
Mon achat intelligent n'est pas forcement le tien non plus d'autre part on parlait également du nombre de coeurs chez Intel et l'évolution AMD ensuite pour le cas du FX8*** donc tout est une question de choix, de besoin, d'utilisation, peut être de contrainte voir d'upgrade de son PC....
Message cité 1 fois Message édité par dabidbobol le 04-01-2017 à 15:10:30 |
blazkowicz |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Sinon, un AMD Ryzen "serveur" à 32 cœurs 64 threads ?
Message cité 2 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 04-01-2017 à 15:39:11 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Pour le CPC Hardware, celles et ceux qui habitent Mâcon et environ, il en reste deux exemplaires au tabac-presse de Marbé. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
davesorco69 HFR_NoR |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Swyx |
--------------- Config : Q300L, 3900X, 64go DDR4 3200, 5700XT, NVME 1To + HDD 2To, B450 Mortar // Watercooling Barrow/Bykski Tubing rigide (#j'enaichié) // Peris : AOC U2790PQU, G500, Qpad MK85, Gamecom 780 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| équivalence du Intel Core i5-4440 (3.1 GHz) chez AMD? | [HFR] Actu : Intel densifie sa SRAM 14nm et parle du 10 et 7nm |
| [HFR] Actu : AMD lève le voile sur Carrizo côté technique | [HFR] Actu : La HBM 128 Go /s fait bien 1 Go, quid d'AMD Fiji ? |
| Problème sur l'utilisation des coeurs du processeur AMD FX 6300 | Réglages Bios pour OC AMD Phenom II X4 965 BE |
| Config polyvalente sous AMD FX | [Avis] AMD R9 290X triple screen |
| Installation Carte graphique Amd r9 270. | Ventirad pour CPU AMD AM1 Athlon x4 5350 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Ryzen (2016_14nm & FinFET) | |