| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Ryzen (2016_14nm & FinFET) |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Reprise du message précédent : Message édité par ravenloft le 30-12-2016 à 15:26:09 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 15:23:11 ![]() ![]() |
fredo3 |
Le marché du GPU discret de type AMD et Nvidia a TOUJOURS été un marché de niche à faible volume, même si sur le forum info les gens on du mal à le voir. J'ai pas regardé en détail, mais AMD ne doit pas générer plus de 1-2 milliards avec ses GPU. Nividia plus certes dans les 4 milliards (généré par le produit fini! Donc vous imaginez bien que le contrat de fabrication des puces GPU, ne frise que les 2-3 milliards probablement)
Message édité par fredo3 le 30-12-2016 à 16:17:50 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 30-12-2016 à 16:09:56 --------------- Ravenloft |
fredo3 |
Mais si on part du constat suivant concernant les SoC de Smartphone:
Message édité par fredo3 le 30-12-2016 à 16:17:06 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 30-12-2016 à 16:39:04 --------------- Ravenloft |
fredo3 |
Enfin bref, c'était juste pour info. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 30-12-2016 à 16:49:40 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 30-12-2016 à 16:53:54 --------------- Ravenloft |
Honglobert |
|
kazord44 |
|
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 19:43:43 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
chriskenoby Que la force soit avec vous | a +40% d'IPC rapport au FX, même si Zen fait 100 Watt en conso a 4 Ghz rab --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Zurkum | Après 15-20W ou 2-300$ |
PSX86 ZeroAndOne | Pour SR3 SR5 ? Je parle du prix. Parce que SR7 les rumeurs cela étais 350 - 500 dollards. Message édité par PSX86 le 30-12-2016 à 20:46:33 |
Zurkum | Je pense que ça sera plus cher. |
PSX86 ZeroAndOne | Ha ok. Il se pourrais même que l'écart soit plus grand alors XD.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
B00lay Ier |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
B00lay Ier |
Fais pas comme si tu ne connaissais pas les techniques de marketing viral, chef! Message édité par B00lay Ier le 30-12-2016 à 23:45:09 |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Fouge |
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 30-12-2016 à 23:51:57 |
kela6 HFR as an alcootest | Bon, c'est quand qu'elles se mettent à emballer les Ryzen les marmottes ?
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
lothoaheur |
--------------- Mon FeedBack |
dorian70 |
--------------- Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça « version 1.0 » |
B00lay Ier |
|
Zurkum |
robin4002 |
Message édité par robin4002 le 31-12-2016 à 01:11:12 |
B00lay Ier |
En plus, le Doc qui balance la photo de la K8*chépokwa utilisée à l'époque de leur exclu sur l'A64 dont on voit même carrément le N°, ça choque même pas Message édité par B00lay Ier le 31-12-2016 à 01:14:40 |
Zurkum |
B00lay Ier |
Si une chose est sûre, c'est que les gros OEM ont des moyens de pression sur AMD (même Intel d'ailleurs) et peuvent négocier ce genre d'assouplissement du NDA, après ils prennent quand même le risque de faire confiance à leur contact presse, car en cas de fuite dépassant ce qui est autorisé, c'est eux qui le paieront. Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 31-12-2016 à 01:35:19 |
mescalie | Tout a fait d accord avec booley super buzz+pub gratos pour un produit qui je l espère sera a la hauteur,si j avais été marketeux amd j aurais fait pareil,la preuve sa fonctionne plutot bien vu tout le buzz créé sur internet depuis la sortie de cette article. |
PSX86 ZeroAndOne | Il y a des cerveaux qui ont besoin d'imaginer une addition plutôt que de laisser le hasard de la vie faire les choses dans ce monde si complexe ou chaque milliards d'être humain a sa propre vérité. |
bucheron9 I like juice |
--------------- Listen to the hidden tune |
alffir |
Surtout qu'AMD fait les activations / désactivations par module et non des parties CMT : Avec 4 threads, un i7 utilise ses 4 coeurs et pas le SMT, alors qu'un FX8xxx utilisera 2 modules avec CMT. Message édité par alffir le 31-12-2016 à 06:16:13 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
BenFromLA |
|
Fouge |
Et ils auraient choisi un journal papier français, mondialement inconnu ? L'un de ceux qui ne voulaient pas signer de NDA (car ils ont leurs propres "sources russes" depuis l'époque de x86-secret) ? Un journal réputé pour son indépendance et donc difficile à influencer ? Un journal qui avait incendié Bulldozer à sa sortie ? C'est clairement le plus mauvais plan marketing de tous les temps
Soit tu maitrises à fond ta com en imposant des NDA à un max de monde et tu laisses rien fuiter, soit tu fait exprès de lâcher des infos mais tu le fais à des rédacteurs que tu sais dans ta poche, que tu maitrises un minimum et qui sera un bon départ pour un buzz fulgurant et non pas un obscure journal papier non-anglais qui n'a qu'une envergure locale, connu pour ne pas avoir leur langue dans la poche et pour avoir traité Bulldozer de Netburst 2.0 raté. Si j'avais été AMD je t'aurais viré pour incompétence grave Celui qui a profité du buzz, c'est bien CPC Hardware, surtout en France (ce qui a dû booster ses ventes locales). Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 31-12-2016 à 11:41:09 |
dorian70 | Donc je récapitule les gammes Zen (dites moi si j'ai faux bien sûr --------------- Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça « version 1.0 » |
robin4002 |
Message cité 1 fois Message édité par robin4002 le 31-12-2016 à 13:04:17 |
dorian70 | OK merci et j'espère que Intel aura une grande claque de la part de AMD parce que un 8c/16t à 1000€ (et plus !) c'est franchement honteux
--------------- Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça « version 1.0 » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| équivalence du Intel Core i5-4440 (3.1 GHz) chez AMD? | [HFR] Actu : Intel densifie sa SRAM 14nm et parle du 10 et 7nm |
| [HFR] Actu : AMD lève le voile sur Carrizo côté technique | [HFR] Actu : La HBM 128 Go /s fait bien 1 Go, quid d'AMD Fiji ? |
| Problème sur l'utilisation des coeurs du processeur AMD FX 6300 | Réglages Bios pour OC AMD Phenom II X4 965 BE |
| Config polyvalente sous AMD FX | [Avis] AMD R9 290X triple screen |
| Installation Carte graphique Amd r9 270. | Ventirad pour CPU AMD AM1 Athlon x4 5350 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Ryzen (2016_14nm & FinFET) | |