| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Ryzen (2016_14nm & FinFET) |
|---|---|
obduction | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 22:04:37 ![]() ![]() |
mum1989 |
|
Lestanquet | Disons que les 64 et 56 ne sont pas si mauvaises mais faut mettre un minimum les mains dans le camboui, en somme rien d'excellent c'est sûr. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
raoulator | Bon j'ai mon 1800x qui vient de me lâcher.
|
Winpoks |
|
raoulator |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
On verra bien ce que donnera navi. Message édité par burn2 le 29-03-2019 à 20:15:07 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Strat_84 |
Message édité par Strat_84 le 30-03-2019 à 09:48:48 |
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 09:40:14 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
jujuf1 Je suis un chat | 1.60volts ? |
raoulator |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Sinon, je vous ai rejoint avec un petit APU Ryzen 2700U qui marche pas mal du tout --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
chaced |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | Suite à un RMA assez rapide pour cause de segfault sur un R7 1700 j'ai du reprendre l'OC depuis le début.
--------------- [Ventes] |
FeverLight | Salut, vous avez une référence de ram 3200 mhz au moins cas 16 2x8 "magique" pas trop coûteuse qui passe avec les ryzen 1600 sans trop se prendre la tête avec des considérations de carte mère ?
|
jujuf1 Je suis un chat | Je parierais sur celles ci : https://shop.hardware.fr/fiche/AR201810080052.html Message édité par jujuf1 le 02-04-2019 à 11:07:50 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Dites, on s'en sert comment du DRAM Ryzen calculator --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tarutaru93 Le Mogdernisateurs | @Toxin: topic du createur "DRAM Calculator for Ryzen"
--------------- "Si vous permettez aux politiciens de violer vos droits en temps de crise, ils créeront des crises pour violer vos droits." |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
davids | a chaque changement d' AGESA c'est pareil, pffff c'est relou |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Aqua-Niki | Devoir pousser la tension pour atteindre 2400 c’est pas normal, il me semble que ce n’est même pas de l’OC à cette fréquence... |
Aqua-Niki | Ok mais on parle de 2 barrettes avec une fréquence qui n’est pas OC, c’est quand même chaud que ça passe pas sans une augmentation significative de la tension... |
chaced |
mum1989 | Pour se faire un mini mini PC sous AMD Ryzen ça peut être pas mal :
|
X800PRO |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
HappyHarry |
|
dafunky | Hum, avec un underclock + undervolt je suis curieux de savoir s'il y a moyen de passer sous les 20W. Message édité par dafunky le 04-04-2019 à 11:18:02 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
davids |
|
glop-troplop | Sérieux pas une seule personne pour m'aider à activer TD2 avec son Ryzen 2 ? --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
tarutaru93 Le Mogdernisateurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |