|
Auteur | Sujet : • Topic Unik • Xeon • |
---|
Kyjja Liquefaction imminente | Reprise du message précédent : --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 13:05:05 |
XaTriX | compare.eu pour être orienté Europe et pas Pologne ou Allemagne ou uniquement UK quoi. Bon la base est bien partagé quand même
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
XaTriX | 244€fpdin Mais j'ai pas envie de tenter le passage de douane.
madpo lève toi et marche | corrects je dirais plutôt pas cher comparer au autre cartes... Message cité 1 fois Message édité par madpo le 19-08-2014 à 14:44:51 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
XaTriX | Pas de VT-d, pas de vPro, etc
XaTriX |
madpo lève toi et marche | http://www.cpu-world.com/news_2014 [...] ad+more... une indications sur les prix http://www.cpu-world.com/news_2014 [...] ad+more... Message édité par madpo le 20-08-2014 à 18:16:08 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 18:15:14 |
XaTriX |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
XaTriX | Ca vaut le coup un E5 4610 ? Vs un 1231v3
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | http://ark.intel.com/products/8091 [...] e-3_40-GHz
|
XaTriX | Et du coup tu penses que je devrais prendre le E5 ?
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Tout va dépendre de ton usage... Je ne sais pas ce que tu vas en faire dans le détail ??? Le E5 fait 5 fois le prix du E3 et ne peut pas être utilisé en multi proc d'après ce que j'en sais. 4 Canaux mémoire pour le E5, mais SSE 4.1/4.2 & AVX 2.0 pour le E3 et gravé plus fin... En single thread sur des applis optimisés, le E3 va mettre une raclée au E5, mais bon, sur des applis plus générales en multithread, le E5 reprends l'avantage... A toi de voir ou expose précisément ce que tu veux en faire et si tu prévois une utilisation en bi-proc ou quadri... Message cité 1 fois Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 26-08-2014 à 01:09:51 |
Kyjja Liquefaction imminente |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 26-08-2014 à 09:52:40 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Un peu petit mais tableau intéréssant :
XaTriX | Présentation de deux mobo supermicro pour 2011-3 : http://www.hardwareluxx.com/index. [...] Itemid=143
sined | Juste lu la première page. --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
XaTriX |
sined |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
grao The visitor | Bull fait la même chose avec max 4*4 sockets: soit 240cores et 24To de ram max. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
Manyd Le hasard n'existe pas | Tu distingues déjà 2 marchés différents : desktop et server. Sur ces 2 marchés, il y a un découpage similaire. E5-16xx/E5-26xx/E5-4600 : le 1er chiffre indique la possibilité de les utiliser en groupe. Message édité par Manyd le 30-08-2014 à 08:32:08 --------------- Mon Feedback |
HJ | Y a bcp de choix pour au final peu de différence.
|
l0g4n Expert en tout :o | Euh, si, y'a quand même d'énormes différences !
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | Des infos sur les E5 v3 ?? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
madpo lève toi et marche | ils ne devraient pas tarder ils sont prévus pour le Q3 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
grao The visitor | Intel est à la bourre. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
tymv | faudrait qu'ils se dépêchent... cela m'intéresse en ce moment... --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
shadoow | avec la rentrée les prix augmentent, ici un 1231v3
|
tymv | arf... et selon le graf annuel quel est le moment d'acheter ? --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 14:33:34 Juste avant les vacances/soldes (juin, décembre est trop au milieu de l'année, notamment) Message édité par Profil supprimé le 03-09-2014 à 14:34:25 |
Raoul le bauf | Intéréssant ce topic sur les xeon |
XaTriX |
shadoow |
Message édité par shadoow le 03-09-2014 à 15:24:42 |
XaTriX | J'aimerais bien en trouver une bonne occase
Publicité | Posté le |