|
Auteur | Sujet : • Topic Unik • Xeon • |
---|
madpo lève toi et marche | Reprise du message précédent :
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 12:18:34 |
Kyjja Liquefaction imminente | Paire de 2448L on the way --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
madpo lève toi et marche | en effet pour la carte asus il faut rajouter un module pike. --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
XaTriX | Oui et le prix monte vite
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Cela m interesserait d eclaircir le sujet du support de la RAM non ECC car j y connais pas grand chose.
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Kyjja Liquefaction imminente | C'est souvent précisé dans les specs, no ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | http://b2b.gigabyte.com/products/p [...] id=4323#sp J'ai ça en transit. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 15:06:17 |
XaTriX | Ca va, ça fait pas mal au portefeuille 2xE5+mobo ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Kyjja Liquefaction imminente | Si, très
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
XaTriX | Ca fait quoi, 3-4k€ ?
Kyjja Liquefaction imminente | Tout d'occaze et on va chercher une partie du matos en étrangie (un procal en Corée, l'autre en Turquie en ce qui me concerne). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | Les procals c'est des ES d'occaze (ebay), la carte maman occaze aussi (smp/hfr, le vendeur est sur les deux fora), RAM ça va sans doute être la bay aussi.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | Ah bah ouais, ebay c'est cool, mais : - Toujours un risque de pas recevoir/recevoir un truc cassé/recevoir un truc qui n'a rien à voir. Message édité par Kyjja le 18-08-2014 à 18:06:35 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
l0g4n Expert en tout :o | Gaffe avec les ES, y'a un certain nombre de mobos qui les supportent pas, ou qu'avec certains bios... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Kyjja Liquefaction imminente | Je sais que l'ASUS Z9NA-D6 les prends en BIOS 303,404,503, mais dunno pour la giga.
l0g4n Expert en tout :o | Ce serais con que ça arrive et que ça tourne pas --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Kyjja Liquefaction imminente | Bwai
XaTriX | Sur la bay les prix sont pourraves pour du e3 1231 ou encore une p9d-ws
Kyjja Liquefaction imminente | Je savais pas que c'était interdit --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
XaTriX | J'y songe au 2011, vu la galère pour assouvir mes besoins en s1150
XaTriX |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
XaTriX |
l0g4n Expert en tout :o | Je dirais, dans les articles hardware.fr : y'a souvent des captures d'images des dossiers de presse intel. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | J'ai trouvé déjà la roadmap : http://www.intel.com/content/dam/w [...] rticle.pdf Message édité par XaTriX le 18-08-2014 à 21:55:04 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Kyjja Liquefaction imminente | Ben tu risques ton 20% + frais de douane (aka 70 ou 80 piastres), ouais. Edith : Il est mieux l'OP quand même Message édité par Kyjja le 19-08-2014 à 10:38:49 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
XaTriX | OP ?
Kyjja Liquefaction imminente | Opening Post.
madpo lève toi et marche |
Kyjja Liquefaction imminente | En plus c'est la carte qu'il te faut : X10SAT --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
madpo lève toi et marche | yep , geizhals/skintflint c'est a mettre en favoris Message édité par madpo le 19-08-2014 à 12:58:58 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Kyjja Liquefaction imminente | Je ne connaissais pas, c'est Deutche Kalitat --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le |