| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Pentium Pro - Socket 8 |
|---|---|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Reprise du message précédent : --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 00:44:25 ![]() ![]() |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Sachy | J'y étais arrivé après maints essais je ne me souviens même plus comment.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sachy |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Quelq'un fait du seti avec un PPRO pour nous donner les perf car grace a son gros cache il doit a etre relativement perforamnt pour sa frequence a mon avis aussi puissant que un PII266 le ppro a 1mo de cache --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Publicité | Posté le 03-03-2002 à 22:54:52 ![]() ![]() |
Sachy |
Sachy |
|
Sachy | Je sais pas ce que c'est...ou plutôt je ne sais pas comment le tout s'assemble.
|
bello | Pour info sans vouloir detruire votre excellent post (C'est rare d'ailleurs |
Sachy |
|
Sachy | D'ailleurs, je me demandais un truc >>> Ca fait quoi si sur un bi-pentium pro on couple un 200Mhz/512Ko cache avec un 200Mhz/1Mo cache. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy--[/jfdsdjhfuetppo] |
bello |
|
Sachy | Je me demande bien comment la carte mère et l'OS gèrent ça... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy--[/jfdsdjhfuetppo] |
lenainrouge le nez rouge ! | Ben pour l'OS, c'est forcement quelque chose comme:
car la famille W9X ne gère pas le SMP. C'est en effet l'OS qui partage les tâches. Chez moi (bi P3), avec Genome@home qui bosse en continu, c'est 3/4 sur un proco, 1/4 sur l'autre. Je comprends pas très bien pourquoi, mais en tous cas ça roule comme ça. Sinon, on peut manuellement assigner une tâche par proco.
|
Schtroumpf |
|
lenainrouge le nez rouge ! | hé les gars, je ne sais pas si vous avez vu, mais dans Sisoft Sandra, le bench CPU propose, si on a une machien SMP, de comparer ses résultats à une machine quadra pentium pro 200 !!!
|
lenainrouge le nez rouge ! | Bah, ça c'est pas précisé. mais Sandra, c'est aund même bien utile pour tester l'évolution de sa machine (c'est vrai qu'après comparer les scores...) |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Et puis 2*300=600 alors que les Ppro c'est 4*200 donc niveaux perf sa doit etre egale en gros --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Sachy | J'ai testé le pentium pro 1Mo (j'ai reçu mes pièces ça y est !!!) et je peux dire que c'est une fournaise, rien qu'à rester dans le Bios, ça chauffait bien.
Sachy | Dans les options de boot ? (là ou on choisi floppy, cdrom ... ???)
|
Sachy |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | pourrai tu faire les bench comme sur le Topic --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
_klesk_ | moi dans mon bios sur ma be6 II, tu peux choisir:
--------------- KROnnection reset by Beer |
Sachy |
|
Sachy |
|
Nicodonald | G une info p pro, g été o futuroscope et il y a un film en 3d précalculée de 30 min, c'est intel qu'il l'a fait et ils l'ont calculé avec plus de 48 p pros (je suis pas sur). |
Nicodonald |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | On cerche des personne avec des BI ou quadri PPRO pour faire des bench pour les mettre sur notre site si vous etes concerner mercie de nous faire signe --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| WinXp Pro + mise en veille ??? | K7N420 Pro + Switch KVM = pas de clavier ? |
| MSI 6163 Pro rev II, µP compatible ? | Quelle marque pour un serveur PRO ? |
| Viewsonic P95F ou Mitsubishi Pro 920 ? | SI YA QUELQUE PRO ICi !ce serait sympas |
| MSI K7T266 Pro 2 <= cruelle dilemme | athlon XP il passe sur une carte mere socket A |
| [PRO DEMANDE]problème avec K7S5A (peut etre pas la faute de la CM) | Question GF2? Difference entre Ti et Pro? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Pentium Pro - Socket 8 | |